Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

L'avenir du Graveur CD Plextor Premium...?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor
Auteur Message
Starforce-3
Nouveau Membre

MessagePosté le: 18 Jan 2004 22:32    Sujet du message: L'avenir du Graveur CD Plextor Premium...? Répondre en citant

Bonsoir à tous,

J'aimerais savoir si le Plextor Premium permet de faire une copie parfaite des securoms > v.5.
Même si vous n'êtes pas devin pensez-vous qu'avec sa technologie, c'est un investissement à long terme, car il coûte quand même plus de 100€.
J'ai un LITE-ON LTR-48125W, mais il commence à se faire vieux, et je lui vois pas d' avenir avec les prochains jeux.

Une dernière question, est-ce que le Premium passe la safedisc >3 ?
Je sais qu'il a 2 têtes de moutons comme mon LITE-ON, mais y'a pas moyen de faire un backup 1:1.

Dommage qu'il n'existe pas de graveur qui passe les 2 protections en 1:1, faut bien rêver aussi Very Happy

Merci d'avance.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
motovariateur
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Jan 2004 14:13    Sujet du message: Répondre en citant

salut Starforce-3,
tu es sûr qur Premium a deux têtes de mouton ? car je ne trouve pas ce modèle dans la liste des graveurs comptabiles à Clone CD !

S'il est compatible, peut-on dévalider "Amplifier les secteurs faibles" et avec ça, les SafeDisk 2.x passent très bien ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 19 Jan 2004 14:15    Sujet du message: Répondre en citant

le plextor premium est un graveur récent or la liste de compatibilité de clonecd n'est plus mis à jour depuis un moment, donc ne doit pas en faire parti.

pour une réponse convenable il suffit qu'un heureux possésseur de ce graveur fasse le test avec le logiciel sheep d'alex Noe.
et de poster les résultats.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Starforce-3
Nouveau Membre

MessagePosté le: 19 Jan 2004 15:20    Sujet du message: Répondre en citant

Salut à vous,

Le Plextor Premium est compatible EFM, il se trouve en tout cas dans la liste faite par Alcohol-software:

http://forum.alcohol-software.com/index.php?showtopic=2196

Donc il n'est pas nécessaire de cocher "amplifier les secteurs faibles", pour les safediscs 2.xx, en revanche je sais pas si les graveurs à "2 têtes de moutons", peuvent faire une copie parfaite des safediscs > 3 ! car en tous car mon LITE-ON LTR-48125W n'y parvient pas.

Si quelqu'un pouvait répondre à mon post plus haut, je l'en remercie Wink .

mike
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 19 Jan 2004 19:11    Sujet du message: Répondre en citant

Starforce-3 a écrit:
Salut à vous,
Si quelqu'un pouvait répondre à mon post plus haut, je l'en remercie Wink .

En tout cas moi mon prenium ma réussis le backup de call of duty( safedisc 3.10......) en 1:1

donc je crois qui est capable de passer celle de lock on
http://forum.opel-online.fr

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
un Chat
Membre éminent
Membre éminent

MessagePosté le: 21 Jan 2004 1:06    Sujet du message: Re: L'avenir du Graveur CD Plextor Premium...? Répondre en citant

Starforce-3 a écrit:
......faire une copie parfaite des securoms > v.5. ............

pour repondre a cette question faudras attendre que cette protection sorte .......
comme j'ecris dans un autre post la durée de vie et la suprematie sont des elements tres "volatils" en informatique.
la vrai question est avez vous vraiment besoin d'investir ? (si vos moyens financiers le permettent bien sur)

Doom
Membre permanent
Membre permanent

MessagePosté le: 21 Jan 2004 19:47    Sujet du message: Répondre en citant

Salut
Belle photo de Canelle Cool
A+
Doom

Pourvu que ca dure

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Adresse AIM
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Plextor Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: