Posté le: 18 Jan 2004 22:32 Sujet du message: L'avenir du Graveur CD Plextor Premium...?
Bonsoir à tous,
J'aimerais savoir si le Plextor Premium permet de faire une copie parfaite des securoms > v.5.
Même si vous n'êtes pas devin pensez-vous qu'avec sa technologie, c'est un investissement à long terme, car il coûte quand même plus de 100€.
J'ai un LITE-ON LTR-48125W, mais il commence à se faire vieux, et je lui vois pas d' avenir avec les prochains jeux.
Une dernière question, est-ce que le Premium passe la safedisc >3 ?
Je sais qu'il a 2 têtes de moutons comme mon LITE-ON, mais y'a pas moyen de faire un backup 1:1.
Dommage qu'il n'existe pas de graveur qui passe les 2 protections en 1:1, faut bien rêver aussi
Merci d'avance.
_________________ lecteur/graveur: LITE-ON LTR-48125W firmware : VS0D, SONY CD-RW CRX0811 firmware : MYS2, PLEXTOR PREMIUM Firmware : 1.05, NEC 2510A
motovariateur Nouveau Membre
Posté le: 19 Jan 2004 14:13 Sujet du message:
salut Starforce-3,
tu es sûr qur Premium a deux têtes de mouton ? car je ne trouve pas ce modèle dans la liste des graveurs comptabiles à Clone CD !
S'il est compatible, peut-on dévalider "Amplifier les secteurs faibles" et avec ça, les SafeDisk 2.x passent très bien ?
Laddyc Fondatrice
Posté le: 19 Jan 2004 14:15 Sujet du message:
le plextor premium est un graveur récent or la liste de compatibilité de clonecd n'est plus mis à jour depuis un moment, donc ne doit pas en faire parti.
pour une réponse convenable il suffit qu'un heureux possésseur de ce graveur fasse le test avec le logiciel sheep d'alex Noe.
et de poster les résultats.
Donc il n'est pas nécessaire de cocher "amplifier les secteurs faibles", pour les safediscs 2.xx, en revanche je sais pas si les graveurs à "2 têtes de moutons", peuvent faire une copie parfaite des safediscs > 3 ! car en tous car mon LITE-ON LTR-48125W n'y parvient pas.
Si quelqu'un pouvait répondre à mon post plus haut, je l'en remercie .
_________________ lecteur/graveur: LITE-ON LTR-48125W firmware : VS0D, SONY CD-RW CRX0811 firmware : MYS2, PLEXTOR PREMIUM Firmware : 1.05, NEC 2510A
Posté le: 21 Jan 2004 1:06 Sujet du message: Re: L'avenir du Graveur CD Plextor Premium...?
Starforce-3 a écrit:
......faire une copie parfaite des securoms > v.5. ............
pour repondre a cette question faudras attendre que cette protection sorte .......
comme j'ecris dans un autre post la durée de vie et la suprematie sont des elements tres "volatils" en informatique.
la vrai question est avez vous vraiment besoin d'investir ? (si vos moyens financiers le permettent bien sur)
_________________ winXP home P4 3gh bus 800, 1024 ddr3200, leadtek 6800GT, DVDRW ms8404a, DD 160 sata
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers