|
| Auteur |
Message |
polly Nouveau Membre

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 17
|
Posté le: 01 Déc 2002 20:07 Sujet du message: Yamaha incompatible avec Néro ????? |
|
Bonjour à tous ...
Je suis sur le point d'acheter un nouveau graveur. Pour une fois je ne suis pas arrêtée par le prix, mais je ne voudrais pas non plus faire l'amalgame idiot cher = bon.
Je lis donc attentivement tout ce que je trouve sur le forum "Graveurs" bien sûr, mais je voulais, à vous, poser la question suivante :
Un de mes amis a acheté cet été un graveur Yamaha (je n'en connais pas la série, pardon, mais récente j'en suis certaine) et il m'a dit que Yamaha n'acceptait pas l'installation de Néro et qu'il avait du installer Easy Cd Creator !
Comme je n'ai pas trouvé de post à ce sujet je me dis qu'il se trompe sans doute mais je préfère quand même vous interroger ...
Merci par avance pour votre aide
Amitiés, |
_________________ Polly |
|
|
|
 |
PIER Fondateur


Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 12828
|
Posté le: 01 Déc 2002 20:12 Sujet du message: |
|
Ces graveurs sont totalement reconnu par Nero et il existe même une version spécifique pour le CRW F1
Installe la dernière mise à jour ou fais une recherche sur le forum pour retrouver cette version spécifique disponible sur le site de Yamaha. |
_________________ Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP
Rechercher avant de poser une question ! |
|
|
|
 |
syntax error Invité
|
Posté le: 01 Déc 2002 20:15 Sujet du message: |
|
1 - le CRW F1 coute 124 euros, ce qui est un excellent rapport qualité/prix
2 - Néro reconnait parfaitement ce graveur il est livré avec en version boite et a été le premier soft à proposer le DiscT@2 pour le F1 |
|
|
|
|
 |
polly Nouveau Membre

Inscrit le: 14 Nov 2002 Messages: 17
|
Posté le: 02 Déc 2002 0:29 Sujet du message: |
|
Merci pier et Syntax Error pour vos rapides réponses ... Je vais faire les recherches que vous me suggérez et me documenter.
Est-ce que je suis tout à fait hors sujet si je demande sur ce forum votre avis/conseil de choix entre un Yamaha et un Lite-On ?? ("on", c'est à dire un peu tout le monde sur le forum, m'exhorte beaucoup à choisir un Lite-On ... )
Si c'est vraiment pas le lieu, pardon je le ferai plus !!
Amitiés, |
_________________ Polly |
|
|
|
 |
PIER Fondateur


Inscrit le: 31 Juil 2002 Messages: 12828
|
Posté le: 02 Déc 2002 1:04 Sujet du message: |
|
Tu peux tout à fait poser la question, mais regarde avant ce qui a été dit, car ce point a déjà été abordée dans différents sujets. |
_________________ Abréviations et style SMS sont à proscrire, merci de faire des phrases !
Aucun support par Mail / MP
Rechercher avant de poser une question ! |
|
|
|
 |
syntax error Invité
|
Posté le: 02 Déc 2002 8:10 Sujet du message: |
|
| polly a écrit: | | votre avis/conseil de choix entre un Yamaha et un Lite-On ?? |
prend les deux, ils sont complémentaires...
LiteOn pour les protections, Yamaha pour l'audio (et le DiscT@2) |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|