Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

DVD-(moins)RW s'efface pas; logiciel COPYtoDVD graveurTDK440

Auteur Message
Débutante RW
Nouveau Membre

MessagePosté le: 05 Mar 2004 17:34    Sujet du message: DVD-(moins)RW s'efface pas; logiciel COPYtoDVD graveurTDK440 Répondre en citant

Bonjour, redirigez moi SVP si je ne suis pas au bon endroit.

J'ai téléchargé une démo de COPYtoDVD et j'ai utilisé un DVD-RW (moins)
pour transférer une vidéo de mariage afin de la montrer au bureau ;
j'ai aussi copié un fichier *.doc pour imprimer en couleurs.

Tout est parfait... sauf que je n'ai pas pensé à paramétrer ceci ou cela,
pensant que "réinscriptible" impliquait reconnaissance automatique du support ; je me retrouve maintenant dans l'incapacité d'effacer, de compléter, de réécrire ; bref, le DVD reste SYTEMATIQUEMENT en l'état.

message d'erreur sur l'écran = unable to start de write process - finalization skipped to preserve media ; writesector failed at sector 0(16) - code 05 30 05 illegal request _ incompatible format (fin de citation)

AU SECOURS : j'veux mon DVD en RW, et SURTOUT : je ne veux pas saboter les autres... or, j'ai cru bien faire et j'en ai gravé deux autres avec des photos et MEME RESULTAT !

1 pouvez vous me guider pour remédier à ce problème en utilisant le même logiciel (soit pour les prochaines gravures en RW sur les autres DVD encore vierges !!! soit pour effacer les précédents DVD déjà utilisés)
2 à défaut, connaissez vous une solution avec un autre logiciel pour effacer ou réutiliser par ajout uniquement, etc.

MERCI MERCI MERCI (graveur TDK 440 N ; DVD-RW marque IMATION)

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 05 Mar 2004 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je dévoile un scoop, la version 3 de copyToDVD devrait inclure une option indépendante et trés attendue de formatage de média réinscriptible sans obligation de gravure (info de Fabrice de la Société VSO). Wink
En attendant cette mise à jour, fais comme moi, formate ton DVD RW avec le logiciel de gravure fourni avec ton graveur (Néro, Easy CD,...)

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Débutante RW
Nouveau Membre

MessagePosté le: 05 Mar 2004 20:01    Sujet du message: Répondre en citant

merci
je ne savais même pas que cette fonction existait
le logiciel fourni est "pinnacle"
j'ai trouvé la fonction formatage

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lapinou
VSO Software
VSO Software

MessagePosté le: 05 Mar 2004 22:50    Sujet du message: Répondre en citant

les -rw et les nec ( le tdk est un nec ) c'est l'horreur .. meme si la version 3 que j'utilise nero ET copytodvd plante ( nec 2500 ) ... par contre pas de pb avec les +rw...

logiciel de gravure pour convertir avi en dvd photo vers dvd , films , compta truquée, photos de tes ex...

et en plus on est francais !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » CopyToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: