|
| Auteur |
Message |
zardoz Nouveau Membre
|
Posté le: 18 Mar 2004 13:08 Sujet du message: problème gravure avec pioneer dvr106d |
|
salut,
j'ai un graveur dvd pioneer dvr106d. Lorsque je grave plusieurs sessions à la suite sur un DVD-R intenso x4 avec nero 6, je n'arrive pas à relire le média avec le graveur lui même (ou alors très difficilement) ! En regardant à l'oeil la surface du dvd gravé, on a l'impression que la surface de chaque session réfléchit différemment la lumière ambiante... comme si la profondeur de la gravure était différente pour chaque session ! un problème de calibration de la tête laser du graveur ??? J'ai mis à jour le firmware de la version 1.05 à 1.06 sans que cela apporte d'amélioration. Ce problème ne se pose pas lorsque je grave un CD-R multisession.
Quelqu'un peut il m'aider, ou faut que je renvoie ce rogntudjjjûûû de graveur chez Cdiscount illico ? |
|
|
|
|
 |
Stef Tutoriel GN-Killer

|
Posté le: 18 Mar 2004 14:44 Sujet du message: |
|
Bonjour et bienvenue sur GN
Quelle version de néro 6.xx
Avant de renvoyer ton graveur, mise à jour de ta version de Néro si nécessaire.
Disponible dans notre rubrique Téléchargement.
Essaye de changer la marque de ton support vierge  |
_________________ @+ Stef
Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
|
|
|
 |
zardoz Nouveau Membre
|
Posté le: 19 Mar 2004 21:03 Sujet du message: gravure multisession : ça marche !!! |
|
Je viens de faire une gravure multisession sur un DVD-R Hi space x4, en vitesse x2 avedc la dernière version de nero : ça marche !! Il semblerait donc que mon graveur n'apprécie guère les DVD intenso... |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|