Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Maintenant QUEL HEBERGEUR (gratuit)???

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique
Auteur Message
Lgrugeman
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 06 Déc 2002 23:12    Sujet du message: Maintenant QUEL HEBERGEUR (gratuit)??? Répondre en citant

Ben oui je crois avoir trouvé le log ideal qui est dreamweaver pour réaliser mon site, mais maintenant j'aimerais savoir quel hebergeur gratuit choisir

Sachant que mon site proposera le telechargement de menus QMB.

Merci pour vos reponse Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
gowap
Administrateur
Administrateur

MessagePosté le: 06 Déc 2002 23:16    Sujet du message: Répondre en citant

Free, sans comparaison possible...

Lisez les tutoriels et articles

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 07 Déc 2002 7:06    Sujet du message: Répondre en citant

Free:
-pas de pub,
-100 mo par @ mail, et nombre d'@mail illimité.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 07 Déc 2002 8:18    Sujet du message: Répondre en citant

Je vote dans le sens de mes petits camarades. De plus, comme tu va devenir un pro des sites web, et que forcément tu va te taper du code (n'ai pas peur, ça ne fait pas mal), tu pourra gérer des accès restreints vraiment efficaces sur certaines pages de ton site, et tout un tas de bonnus que d'autres hébergeurs ne te propose pas. Pour te faire une idée de leur sérieux, va faire un tour sur http://www.free.fr , onglet "Pages perso" et fouille dans le menu de droite. Jette un oeil sur leur aide en ligne !

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Lgrugeman
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 07 Déc 2002 14:41    Sujet du message: Répondre en citant

Ben ca ma l'air pas mal tout ca je vous remercie, en plus j'ai l'adsl de chez eux donc normalement j'ai un compte qui ne demande qu'a etre ouvert, et pour les 100 Mo je voulait confirmation car n'etait pas sur Wink

Encore merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur Adresse AIM MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Le coin informatique Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: