|
| Auteur |
Message |
Armagad Membre dynamique

|
Posté le: 12 Déc 2002 10:27 Sujet du message: Pour infos....safedisk v2.8 |
|
Salut,
Apres les conseils de ce forum (que je tiens encore a remercier) g fait acquisition d un graveur liteon 52246S et g eu une question qui met venue.
Voila je voulais juste savoir pour infos biensur si on pouvait faire une copie d une copie avec la protection safedisk v2.8 ou biensur la 2° copie fonctionne sans aucune emulation.
Je me premet de poser cette question car g vu la meme pour le securom ou la ce n est pour le moment pas possible
Je voulais egalement savoir si je devait changer mon firmware ou pas ?
Merci d avance pour vos reponse
Armagad
PS : j espere que la question ne sera pas mal interprete |
|
|
|
|
 |
Maverick Inconditionnel

Inscrit le: 11 Sep 2002 Messages: 6871 Localisation: Huy/Belgique
|
Posté le: 12 Déc 2002 13:19 Sujet du message: |
|
La SafeDisk 2.8, je ne connais pas, mais la SD 2.7, sur CFS3, passe sans problemes sur mon LTR-48125W
 |
|
|
|
|
 |
lock Membre remarqué

Inscrit le: 27 Oct 2002 Messages: 80 Localisation: bouches du rhône Marignane
|
Posté le: 12 Déc 2002 13:53 Sujet du message: |
|
Salut
Tout d'abord tu ne change pas de firmware.
Ensuite la copie de la safedisk 2.8 se fait sans probléme avec blindwrite dispo sur ce forum.
pour créer l'image du utilise ton graveur en tant que lecteur, tu met la vitesse mini et maxi à 4X, tu coche l'option "nibble", Extraire les subcodes : Non
Pour graver fait le également en 4X (c'est plus sûr quoique en 24X avec un cdrw ça passe aussi), et tu n'amplifie pas les secteurs faibles car avec les liteon ça n'est pas la peine.
@+ |
_________________ graveur plextor scsi W124 TS+ liteon LRT 52246S .DVD liteon LTD 165, DVDRW Plextor 708 A, LCD 19" IIyama
P4 2,4 Ghz 1GO DDR -DD 120Go+ 2X80 Go
Geforce 4 TI 4200
XP |
|
|
|
 |
Armagad Membre dynamique

|
Posté le: 12 Déc 2002 15:02 Sujet du message: |
|
Merci a vous 2 d avoir repondu mais je crois g du mal m exprime je voulais savoir si la copie d 'une copie fonctionne en sachant que la 1° copie fonctionne nickel (protec SD2. mais si je fait une copie donc de ma premiere copie est ce que la 2° copie va fonctionner ? HAHA bonne question
Merci de vos reponse
Armagad |
|
|
|
|
 |
Numéro 6 Not a number

|
Posté le: 12 Déc 2002 15:14 Sujet du message: |
|
De toute évidence, oui. Puisque ta première copie comporte le système de vérification de la protection en elle. A ce petit jeu, CloneCD est le champion. Il ne modifie RIEN de l'original pour en faire une copie. Les info de la copie sont donc la stricte retranscription de ce CD original. Maintenant arrivera tu à copier la SD 2.8 avec CloneCD, les avis sont partagés; Fais des essais avec des CD-RW, et surtout ... Tiens-nous au courant ! |

Dernière édition par Numéro 6 le 12 Déc 2002 15:18; édité 1 fois |
|
|
|
 |
Laddyc Fondatrice

|
Posté le: 12 Déc 2002 15:17 Sujet du message: |
|
| Armagad a écrit: | Merci a vous 2 d avoir repondu mais je crois g du mal m exprime je voulais savoir si la copie d 'une copie fonctionne en sachant que la 1° copie fonctionne nickel (protec SD2. mais si je fait une copie donc de ma premiere copie est ce que la 2° copie va fonctionner ? HAHA bonne question
Merci de vos reponse
Armagad |
une securom new 4.8 ça ne marchera pas
avec un sd 2.80 je ne sais pas |
|
|
|
|
 |
Armagad Membre dynamique

|
Posté le: 12 Déc 2002 15:32 Sujet du message: |
|
Merci pour les reponses a tous.
concernant clone Cd pour SD2.8 cella fonctionne g essaie avec un memorex MAXX40 avec profile SD2 est ignore les secteurs faibles. G fait le test avec Sims chien est chat.
Voila pour l info
Maintenant je vais faire d autre teste est des que je des infos supplementaire je vous tien au courant
Armagad |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|