Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

probleme firmware dvr107D alors que c un dvr-a07

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
samo
Nouveau Membre

MessagePosté le: 21 Mai 2004 22:10    Sujet du message: probleme firmware dvr107D alors que c un dvr-a07 Répondre en citant

bonjour,

j'ai voulu flasher mon graveur de dvd hier soir,
j'avais telecharger 2 fichiers rar dont un etait le firmware officiel pioneer dvra07-xla, et l'autre un firmware hacké pour mon second graveur qui lui est un dvr107

et quand j'ai flasher, je me suis tromper de graveur!!!!

j'ai bien essayer de revenir en arrière, mais maintenant quand je lance un prog pour identifier le graveur, il dit que c'est un dvr-107D firmware 1.05, alors que c un dvr-a07xla

Comment puis-je faire!!

merci beaucoup de l'aide que vous m'apporterez!

Confused samo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: