Posté le: 25 Mai 2004 16:56 Sujet du message: Pb avec pioneer DVR-107D et easy CD 6
J'ai installé ce matin mon graveur et easy CD6 et lorsque je mets un CD vierge dans le lecteur (Noname ou de marque, peux importe), easy CD détecte bien le disque mais se "freeze" alors qu'avec un CD comportant déjà une session, je peux ajouter ce que je veux sans problèmes. Si quelqu'un à une idée, elle sera la bienvenue.
Merci de vos réponses
- Win2000 Pro SP2
- deux disk SCSI ultra160 de 18 GO (dont un pour l'OS)
- un graveur PIONEER sur IDE 1 en maitre (mode DMA actif)
- un lecteur DVD LG en esclave et un DD MAXTOR 80 GO en maitre sur IDE2
Scaramanga Administrateur®
Posté le: 25 Mai 2004 17:10 Sujet du message:
Salut et bienvenue sur gevaure NEws,
Il s'agit peut être d'un problème de compatibilté media /graveur tout simplement : essais une autre marque.
Cricri Nouveau Membre
Posté le: 25 Mai 2004 17:16 Sujet du message:
Merci pour l'acceuil. En fait, j'ai essayé trois marques différentes (du "DATASAFE MEDIA", un traxdata et un TDK) à chaque fois, le résultat est le même, pour les CD comportant déjà une session, il y avait un Noname et un BASF.
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous pouvez joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers