Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

problème avec le pionneer D106

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
misterx
Nouveau Membre

MessagePosté le: 24 Juin 2004 14:39    Sujet du message: problème avec le pionneer D106 Répondre en citant

voilà, g acheT des cdr 90 min PRODYE sur un site, j'ai essayer de les graver mais lors de la gravure il mettent, problème de callibrage o uautre chose donc mes cd ne grave pas. Commen faire pour le sbraver car maintenant j'ai 100 cdr sur les bras

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
ace
Nouveau Membre

MessagePosté le: 24 Juin 2004 16:56    Sujet du message: Répondre en citant

essaye de mettre a jour ton graveur avec le dernier firmware....

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
patidavi
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 24 Juin 2004 17:22    Sujet du message: Répondre en citant

salut
je ne pense pas que tu puisses les graver car ton graveur ne supporte pas la gravure en surcapacité.

surcapacité.jpg
 Description:
 Taille du fichier:  48.9 Ko
 Vu:  773 fois

surcapacité.jpg

misterx
Nouveau Membre

MessagePosté le: 24 Juin 2004 17:34    Sujet du message: Répondre en citant

non mon graveur supporte la gravure en surcapacité, je 'lai esté plusieur fois et g mis le dernier firwarm DVD pioneer D106 v1.8 et ça marche tj pas

si ça se trouve ces cd ne sont pas compatiblr
g acheter ces cd sur le site nierle.de

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 24 Juin 2004 20:20    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai un 106D et mon graveur supporte l'overburning aussi.

le message power calibration error est surtout dû à une mauvaise qualité des médias utilisés.

Merci de faire un effort de votre rédaction.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 25 Juin 2004 3:14    Sujet du message: Répondre en citant

Salut,

Vu vos diffèrentes réponses et surtout le Print Screen, c'est plutôt patidavi qui doit avoir un soucis avec sa config... Confused

Wink

gunner
Nouveau Membre

MessagePosté le: 25 Sep 2004 1:59    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour, ben voila moi j'ai le meme graveur meme petit souci moi aussi je ne peux pas graver en surcapacité et de plus je suis au firmware 1.07 et impossible de passer au 1.08.
Donc si quelq'un peut m'aider merci

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: