Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

32125W firmware pour copier CD audio protégé ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On
Auteur Message
Moustique
Banni

MessagePosté le: 16 Déc 2002 22:06    Sujet du message: 32125W firmware pour copier CD audio protégé ? Répondre en citant

J'ai un 32125W avec un firmware officiel WBS4.

Malheureusement il n'est pas capable de faire un backup de certains CD audio protégés (comme HIT CONNECTION édité par UNIVERSAL).

Je ne suis pas, mais alors pas du tout, interessé par un overclocking. La fiablité et la stabilité sont pour moi 2 critères qui passent bien avant tout le reste.

Je n'ai pas envie de transformer mon 32x en 40x ou en 48x, au contraire.

Existe-t-il un firmware garanti sans danger qui me permettrait de faire ces backups sans overclocker mon graveur ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 16 Déc 2002 22:35    Sujet du message: Répondre en citant

ormis faire un upgrade du firmware officiel de ton graveur
je ne sais pas ce qu'il peut t'apporter aucune info n'est disponible ormis match more media

là c'est toi qui nous le dira.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 16 Déc 2002 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

arf pas de chance tu as le dernier firmware du 32x modèle W

donc seule solution est l'overlock vers un 40x ou 48x.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
syntax error
Invité

MessagePosté le: 17 Déc 2002 9:27    Sujet du message: Re: 32125W firmware pour copier CD audio protégé ? Répondre en citant

Moustique a écrit:
Je n'ai pas envie de transformer mon 32x en 40x ou en 48x, au contraire.

tu peut bénéficier des avantages d'un firmware récent permettant l'extraction directe des pistes audio protégées sans pour autant augmenter ta vitesse de gravure habituelle, où est le problème ?
je te confirme qu'on peut graver en 4x avec un 48x et personne ne te forçera à graver plus vite Laughing

sinon, si tu ne souhaite pas changer de firmware il suffit d'utiliser CloneCD pour rendre l' extraction des pistes possible...

alexnoe
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Déc 2002 17:33    Sujet du message: Répondre en citant

Pourquoi graver à 4x? Non, il n'y a pas de lecteurs que ne lisent que des CD-R gravés aux vitesses lents...le vrai problème s'apelle "Intenso", "Platinum" etc Smile
"Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer" - Adolf Hitler

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
syntax error
Invité

MessagePosté le: 17 Déc 2002 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

alexnoe a écrit:
il n'y a pas de lecteurs que ne lisent que des CD-R gravés aux vitesses lents...

Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing Laughing
tu n'a jamais eu de Playstation ?

V.F. : il n'y a pas de lecteurs qui ne lisent que des CD-R gravés aux vitesses lentes...

alexnoe
Expert
Expert

MessagePosté le: 17 Déc 2002 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

J n'en ai pas un, mais je suis sûr que les Playstation lisent des CD-R Taiyo Yuden gravés plus vite que 4x (Sinon, ton graveur a une movaise qualité d'écriture aux vitesses plus vites avec tes CD-Rs)...
"Ein Volk, Ein Reich, Ein Führer" - Adolf Hitler

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 17 Déc 2002 22:32    Sujet du message: Répondre en citant

Salut Moustique, tu peux avoir tes opinions, c'est normal, mais tu as pile le même graveur que j'avais (LTR-32125W), et je peux t'assurer qu'il n'y a aucuns risque avec ce graveur si tu mets toutes les précautions de ton côtés...

Mais c'est toi qui décides, logique...
Allé, si tu me trouve un F1 a bon prix, je te flashe ton LTR-32125W en LTR-48125W ptdr

Wink

Moustique
Banni

MessagePosté le: 17 Déc 2002 22:40    Sujet du message: Répondre en citant

Trop tard, il est vendu et il part demain. Pour être remplacé par un YAMAHA F1.

De toute façon je suis un farouche adversaire de toute forme d'overclocking. Et Franchement je trouve que 32x c'est déjà bien assez, d'ailleurs je grave toujours en 24x.

Merci quand même.

Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 17 Déc 2002 22:46    Sujet du message: Répondre en citant

T'as trouvé un F1 dans la région?
J'ai passé la soirée a fouiner dans mes favoris et tout autres magasins, Google, .... RAS

Wink

Moustique
Banni

MessagePosté le: 18 Déc 2002 5:54    Sujet du message: Répondre en citant

Oui, chez EXELL au centre de Liège. Very Happy

Mais je trouve le prix assez salé : 159 €. Sad

Dernière édition par Moustique le 18 Déc 2002 11:10; édité 1 fois

syntax error
Invité

MessagePosté le: 18 Déc 2002 10:00    Sujet du message: Répondre en citant

ils poussent le bouchon un peu trop loin... à Liège... Laughing Laughing Laughing

Moustique
Banni

MessagePosté le: 18 Déc 2002 11:08    Sujet du message: Répondre en citant

Ben oui, mais c'était ça ou rien. Faut dire que l'importateur YAMAHA (produits multimédia) pour la Belgique est hyper-méga-archi nul, tenez un petit détail à son sujet mais qui dit tout : il n'a qu'une seule et unique ligne téléphonique qui sert pour le télephone et le fax (et bien entendu pas de site web). Les deux autres importateurs YAMAHA (motos et instruments de musique) sont parait-il submergés de plaintes à ce sujet.

Alors tant pis, j'ai cassé ma tirelire et j'ai mon F1 Very Happy . Acheter 2 graveurs en 2 heures, je fais fort pour l'instant. Laughing

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: