Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Renseignements sur Pioneer DVR-107D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
jost
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 02 Juil 2004 16:14    Sujet du message: Renseignements sur Pioneer DVR-107D Répondre en citant

salut a tous,
mon voisin a la même configuration que moi au niveau PC , la seule différence se trouve sur le graveur dvd , perso j'ai un NEC1000A (flashé 1100A) et lui un pioneer 107D (flashé 1.13).
on utilise les mêmes softs a savoir Anydvd et CloneDVD (même version tous les deux) et les mêmes média (dvd+r no name) ; le problême est le suivant :
toutes les copies qu'il fait ne passent pas sur son lecteur de salon (bluesky de base) , alors que les miennes sur le même film passe sans problême sur sa platine !
je ne trouve pas d'explications , si quelqu'un a une idée ?
merci
a bientot

Dernière édition par jost le 06 Juil 2004 22:27; édité 1 fois

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
jost
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 06 Juil 2004 8:45    Sujet du message: Répondre en citant

je me répond a moi-même :
apparement le pioneer supporte mieux les dvd-r car avec cela ça marche même des no-name.
@+
P43.2C@3.6 Ghz , Watercooling CoolRiver GPU CPU Chipset , ABIT IS7-G , 1Go DDR Corsair dual Channel Timing 2225 , DD S-ata 80 Go , FX 5900Ultra (FX5900XT flashée) , Graveur NEC1100A (firm 1eA0) , Graveur Plextor Premium (1.05) , WinXP Pro et Linux Perso (Base Mandrake).

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: