Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

lite on 24102b

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On
Auteur Message
bidouille
Nouveau Membre

MessagePosté le: 24 Nov 2002 17:34    Sujet du message: lite on 24102b Répondre en citant

salut je voudrait savoir si le modelle 24102b
grave toute les protection

jai tout essayer meme gamejack

plus les explication de gowap

changer aussi le firm
ça ne marche pas unrea 2003 je lai acheter
impossible de faire une copy de sauvegarde

mais je possede un toch dvd sdm 1201

peu t'il y avoir un probleme la ou pour l'instant aucun logiciel ne fonctionne

ou doi je changer de graveur

merci pour les reponse

bidouille

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Malik75
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Nov 2002 6:50    Sujet du message: Répondre en citant

Et non Bidouille, il se trouve que le 24102B ne passe pas quelques protections surtout sur les derniers jeux (comme GTA3 ou MAFIA, No One Lives Forever 2), car moi aussi j'ai eu le même probléme. Je pense que cela est dû au fait de sa vitesse de gravure car il ne descend pas en dessous de 8x, et même avec le dernier Firmware.

Par-contre récemment j'ai acheté un Liteon 40125W pour à peine 50 euro, et lui c'est le roi, en vitesse gravure à x4 rien ne lui résiste, en tout cas pour l'instant, il a sauté toute les protetions, avec des images faites en 30 Min Maxi. Very Happy

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
iCeMaN
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Nov 2002 17:57    Sujet du message: Répondre en citant

et pour le même prix, il peut devenir un 48125W !!!

collin
Nouveau Membre

MessagePosté le: 26 Nov 2002 23:04    Sujet du message: Répondre en citant

meme probleme avec un 24102b+clone cd,heureusement resolu avec le log acohol 120

clown
Nouveau Membre

MessagePosté le: 20 Déc 2002 23:54    Sujet du message: ltr 24102b Répondre en citant

Very Happy
Salut,
existe-t-il un moyen de faire descendre la vitesse de gravure en dessous de 8X avec ce graveur. (je n'arrive pas a faire des sauvegardes psx)
Sad
Peut etre en prenant le firmware d'un graveur identique d'une autre marque ??? (a-t-il des clownes ??)

Eric

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 21 Déc 2002 0:06    Sujet du message: Répondre en citant

non un lite-on n'a pas de clone il est plutot le clone d'autres marques de graveurs (sony)

descendre l'ecriture peut etre en déactiver le smart burn intégé au lite-on.
cf FAQ et tutoriaux

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
syntax error
Invité

MessagePosté le: 21 Déc 2002 9:33    Sujet du message: Répondre en citant

as tu le firmware le plus récent concernant ton modèle ?

c'est le 5s5a du 04.06.2002

http://www.liteonit.com.tw/webfw/LTR-24102B/R245S5A.zip

c'est la seule mise à jour possible, ton graveur sera au maxi de ses possibilités (comme le 48125w aujourd'hui)

mise à jour sous Windows (DMA désactivé pour flasher)

clown
Nouveau Membre

MessagePosté le: 21 Déc 2002 15:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
j'ai actuellement le firmware 5s5A mais il m'ai impossible de descendre cette vitesse de gravure <8X
serait-il possible de charger le firmware d'un 16102b , pour recuperer cette fonctionnalite.
A+

syntax error
Invité

MessagePosté le: 21 Déc 2002 17:36    Sujet du message: Répondre en citant

j'ai vérifié, ils font la même taille 256 Ko

mais es tu sur que le 16102b grave en moins de 8x ?

le 16101b lui grave en 2x, 4x, 8x

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: