Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Nappe 80 fils ou 40 fils ?

Auteur Message
Yoda83
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 26 Déc 2002 16:06    Sujet du message: Nappe 80 fils ou 40 fils ? Répondre en citant

Bonjour à tous, Smile

Je me pose cette question : Pour branché mon Graveur LG GCE 8480B.

Si je met un nappe 80 files est-ce que je peux avoir des pb pour copier ?

Car LG recommande de se servire de la nappe livrée avec leur graveur.

Est-ce important ou pas !!!

Merci

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
antheus
Fondateur
Fondateur

MessagePosté le: 26 Déc 2002 16:31    Sujet du message: Répondre en citant

Tout dépends du débit du périph qui est en bout, je ne crois pas qu'il y ait de graveur avec un débit supérieur à 33 Mo/s donc une nappe 40 fils suffit, dans le cas d'un dd ou de certains lecteurs DVD une nappe 80 fils est requise .

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Yoda83
Membre assidu
Membre assidu

MessagePosté le: 26 Déc 2002 16:39    Sujet du message: Répondre en citant

Merci

avec quel soft puis-je tester le debit de mon graveur et mon lecteur CD-Rom LTN-486S qui sont branché sur l' IDE secondaire ? Graveur en maitre et le lecteur CD en slave.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
syntax error
Invité

MessagePosté le: 26 Déc 2002 16:45    Sujet du message: Répondre en citant

le débit d'un graveur ???...

tu peut tester le débit de ton disque dur avec Nero c'est suffisant et proscrire les copies à la volée

Moustique
Banni

MessagePosté le: 26 Déc 2002 17:41    Sujet du message: Répondre en citant

Qui peut le plus peut le moins, utilises une nappe à 80 fils, la différence de prix est ridicule. Moi, il y a longtemps que je ne mets plus que ça pour tout.

Pour un graveur ce n'est pas obligatoire vu qu'ils sont tous en UDMA 33 (à moins que les tout derniers modèles ne soient plus rapides mais je doute).

Vu que les nappes à 80 fils sont moins sensibles aux parasites (puisqu'il y a un fils de masse entre chaque fils de data), la qualité de transmission ne saurait qu'être meilleure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Configuration Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: