Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Pour infos....safedisk v2.8

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On
Auteur Message
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 12 Déc 2002 10:27    Sujet du message: Pour infos....safedisk v2.8 Répondre en citant

Salut,

Apres les conseils de ce forum (que je tiens encore a remercier) g fait acquisition d un graveur liteon 52246S et g eu une question qui met venue.

Voila je voulais juste savoir pour infos biensur si on pouvait faire une copie d une copie avec la protection safedisk v2.8 ou biensur la 2° copie fonctionne sans aucune emulation.

Je me premet de poser cette question car g vu la meme pour le securom ou la ce n est pour le moment pas possible

Je voulais egalement savoir si je devait changer mon firmware ou pas ?

Merci d avance pour vos reponse

Armagad

PS : j espere que la question ne sera pas mal interprete

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel

MessagePosté le: 12 Déc 2002 13:19    Sujet du message: Répondre en citant

La SafeDisk 2.8, je ne connais pas, mais la SD 2.7, sur CFS3, passe sans problemes sur mon LTR-48125W

Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
lock
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 12 Déc 2002 13:53    Sujet du message: Répondre en citant

Very Happy Salut
Tout d'abord tu ne change pas de firmware.
Ensuite la copie de la safedisk 2.8 se fait sans probléme avec blindwrite dispo sur ce forum.
pour créer l'image du utilise ton graveur en tant que lecteur, tu met la vitesse mini et maxi à 4X, tu coche l'option "nibble", Extraire les subcodes : Non
Pour graver fait le également en 4X (c'est plus sûr quoique en 24X avec un cdrw ça passe aussi), et tu n'amplifie pas les secteurs faibles car avec les liteon ça n'est pas la peine.
@+
XP

Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 12 Déc 2002 15:02    Sujet du message: Répondre en citant

Merci a vous 2 d avoir repondu mais je crois g du mal m exprime je voulais savoir si la copie d 'une copie fonctionne en sachant que la 1° copie fonctionne nickel (protec SD2.Cool mais si je fait une copie donc de ma premiere copie est ce que la 2° copie va fonctionner ? HAHA bonne question Wink

Merci de vos reponse
Armagad

Numéro 6
Not a number
Not a number

MessagePosté le: 12 Déc 2002 15:14    Sujet du message: Répondre en citant

De toute évidence, oui. Puisque ta première copie comporte le système de vérification de la protection en elle. A ce petit jeu, CloneCD est le champion. Il ne modifie RIEN de l'original pour en faire une copie. Les info de la copie sont donc la stricte retranscription de ce CD original. Maintenant arrivera tu à copier la SD 2.8 avec CloneCD, les avis sont partagés; Fais des essais avec des CD-RW, et surtout ... Tiens-nous au courant !

Dernière édition par Numéro 6 le 12 Déc 2002 15:18; édité 1 fois

Laddyc
Fondatrice
Fondatrice

MessagePosté le: 12 Déc 2002 15:17    Sujet du message: Répondre en citant

Armagad a écrit:
Merci a vous 2 d avoir repondu mais je crois g du mal m exprime je voulais savoir si la copie d 'une copie fonctionne en sachant que la 1° copie fonctionne nickel (protec SD2.Cool mais si je fait une copie donc de ma premiere copie est ce que la 2° copie va fonctionner ? HAHA bonne question Wink

Merci de vos reponse
Armagad

une securom new 4.8 ça ne marchera pas
avec un sd 2.80 je ne sais pas

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Armagad
Membre dynamique
Membre dynamique

MessagePosté le: 12 Déc 2002 15:32    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour les reponses a tous.

concernant clone Cd pour SD2.8 cella fonctionne g essaie avec un memorex MAXX40 avec profile SD2 est ignore les secteurs faibles. G fait le test avec Sims chien est chat.

Voila pour l info

Maintenant je vais faire d autre teste est des que je des infos supplementaire je vous tien au courant

Armagad

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Lite-On Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: