Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

Problème avec cd gravé de la même marque qui ne passe pas....

Messagepar cocolivier666 » 17 Mai 2008 18:37

Bjr à toutes et à tous....

Tout d'abord,j'espère que je suis dans la bonne section du forum!!!!

Tout est quasiment dit dans le titre,je vais vous expliquer un peu plus clairement mon problème...

J'ai gravé des cd il y a quelques temps qui eux passent très bien dans mon auto-radio,depuis ce matin,j'essaye de graver un cd qui lui ne passe pas dans mon auto-radio,mais aucun problème sur mon pc pour le lire!!!

Il faut savoir que les cd vierge(à la base) sont de la même marque et parfaitement identique!!!

D'où celà pourait provenir??Comment ca se fait que un passe et pas le "nouveau" que j'essaye de graver???

Ca pourait venir de mon programme de gravure???Car j'ai formater mon pc il n'y a pas longtemps,et j'ai changer de version de Nero!!!

Merci à tous pour votre aide,et j'espère trouver une solution,ou du moins une réponse à mes questions grace à vous....Merci
cocolivier666
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2008

Messagepar cocolivier666 » 17 Mai 2008 21:48

Personne pour m'aider???

Merci
cocolivier666
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2008

Messagepar Stef » 17 Mai 2008 22:14

Bonsoir et bienvenue sur GN :wink:
Il va falloir nous en dire un peu plus pour pouvoir t'aider.
On en déduis que c'est un CD avec de la musique => autoradio !
Quel format ? CD Audio ? CD compil MP3 ? Paramètres utilisés sous Néro ? Vitesse d'écriture ? ...
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar cocolivier666 » 18 Mai 2008 11:59

Stef a écrit:Bonsoir et bienvenue sur GN :wink:
Il va falloir nous en dire un peu plus pour pouvoir t'aider.
On en déduis que c'est un CD avec de la musique => autoradio !
Quel format ? CD Audio ? CD compil MP3 ? Paramètres utilisés sous Néro ? Vitesse d'écriture ? ...


Bjr,oui c'est bien un cd audio et pas en mp3!!

Les paramètre de Nero,il faudra que je regarde,car là,je suis pas sur mon pc...Que veux-tu savoir exactement sur ces paramètres???

Pour la vitesse,je pense que c'est du 16x,mais j'ai déjà essayé à la plus petite vitesse posible,mais le problème est tjs là quand même!!!

Merci
cocolivier666
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2008

Messagepar cocolivier666 » 19 Mai 2008 1:51

Question idiote,mais peut-être importante....

Est-ce que cela pourait provenir de l'épaisseur des cd??

J'ai essayer de mètre 2 cd en même tps dans mon autoradio,cette idée m'est venue par rapport au bruit que l'autoradio faisait quand je mettais un cd gravé qui ne passe pas!!!!Et bien comme ca,les cd gravé avec lesquels j'avais des prob,ils passent,seul problème,c'est que ca saute bcp,surement du fait qu'il y ai 2 cd en même tps....

Quelqu'un saurait'il m'éclairer sur ce problème d'épaisseur de cd???
Merci
cocolivier666
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2008

Messagepar Scaramanga » 19 Mai 2008 5:22

Non. IL peut s'agir tout simplement d'un Pb de compatibilité Média ( type/marque de CD vierge) / Auto Radio.

Le CD qui ne fonctionne pas , est il de la même marque que les CD que tu as gravés et qui fonctionnent?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar juninho » 19 Mai 2008 6:34

Slt

je sais que certain autoradio ( mon pioneer notamment), n'aime pas les CD graver à haute vistesse... .
juninho
Nouveau Membre
 
Messages: 7
Enregistré le: 15 Mai 2008

Messagepar cocolivier666 » 19 Mai 2008 12:03

Scaramanga a écrit:Non. IL peut s'agir tout simplement d'un Pb de compatibilité Média ( type/marque de CD vierge) / Auto Radio.

Le CD qui ne fonctionne pas , est il de la même marque que les CD que tu as gravés et qui fonctionnent?


Oui,ils sont de la même marque,c'est ca que je ne comprends pas!!!
cocolivier666
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2008

Messagepar Burnitall » 19 Mai 2008 22:08

De la même marque certes, mais sont ils du même lot ? Achetés en même temps ?

Perso, je pense comme Scara à un simple problème de compatibilité media/lecteur surtout que tu dis que le lecteur fait du bruit, ce qui laisse à penser qu'il a du mal à identifier le CD inséré. :?

Au passage j'ai un PIONEER également et je n'ai à ce jour constaté de problème imputable à la vitesse de gravure... :roll:
Avatar de l’utilisateur
Burnitall
Enfoiré
Inconditionnel
 
Messages: 3054
Enregistré le: 19 Juil 2004
Localisation: Strasbourg



  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron