|
| Auteur |
Message |
beber47 Nouveau Membre
Inscrit le: 11 Sep 2003 Messages: 23 Localisation: Lot et Garonne
|
Posté le: 11 Sep 2003 5:17 Sujet du message: probleme avec Tmpgenc mon fichier devient 10 fois plus gros |
|
lorsque j'utilise Tmpgenc pour créer un fichier AVI alors que mon fichier initial est de 4 gigat, j'obtiens un fichier de 49 gigat !!
quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce problème ??  |
|
|
|
|
 |
Sam58 Modérateur

Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 8662 Localisation: A la caverne Cro-Nambourg
|
Posté le: 11 Sep 2003 9:02 Sujet du message: |
|
Salut
Si je me souviens bien, avec Tmpgenc, il faut déja avoir démultiplexer la vidéo (avoir un fichier son seul, et un fichier seulement vidéo).
Ta vidéo finale n'a elle pas plein d'images noires ? |
|
|
|
|
 |
joo Membre remarqué

|
Posté le: 11 Sep 2003 12:16 Sujet du message: |
|
TMpgEnc ne permet pas de créer des fichiers AVI, mais comme son nom l'indique, il permet de créer des fichier mpeg1 ou mpeg 2 selon les standards pour VCD et DVD.
Si tu veux créer un .avi, il vaudrait mieux te tourner vers un logiciel tel que VirtualdubMod, disponible ici en téléchargement. |
|
|
|
|
 |
Sam58 Modérateur

|
Posté le: 11 Sep 2003 12:25 Sujet du message: |
|
Quel est le type de fichier d'origine ? Et que veux tu en faire (un DVD, un Divx, un VCD, etc... ) |
|
|
|
|
 |
beber47 Nouveau Membre
|
Posté le: 13 Sep 2003 7:58 Sujet du message: |
|
bonjour,
en fait je me suis completement trompé car j'ai écrit mas demande, c'est pas avec tmpgenc que j'ai le problème, c'est avec Gordian knot, je me sert de DvDdecrypter pour lire le dvd puis j'utilise Gordian knot et là à l'arrivé le fichier est dix fois plus gros !!!
Merci si quelqu'un peux m'en donner la raison !! |
|
|
|
|
 |
Sam58 Modérateur

|
Posté le: 13 Sep 2003 8:03 Sujet du message: |
|
| Sam58 a écrit: | | Quel est le type de fichier d'origine ? Et que veux tu en faire (un DVD, un Divx, un VCD, etc... ) |
Vu le peu d'informations que tu donnes, si tu répondais aux questions, on pourrait peut être t'aider.  |
|
|
|
|
 |
beber47 Nouveau Membre
|
Posté le: 13 Sep 2003 8:11 Sujet du message: |
|
au départ c'est un fichier Vob je veux créer un fichier avi puis avec
tmpgenc je le coupe en deux pour le mettre sur CD au format mpg et le lire sur mon lecteur de salon; mais comme je débute dans ce domaine je ne maitrise pas bien tout ça |
|
|
|
|
 |
Sam58 Modérateur

|
Posté le: 13 Sep 2003 8:21 Sujet du message: |
|
Tu veux donc faire un film sur deux VCD à partir d'un DVD ou d'un acquisition vidéo  |
|
|
|
|
 |
beber47 Nouveau Membre
|
Posté le: 13 Sep 2003 8:29 Sujet du message: |
|
oui c'est ça j'ai des dvd et je veux les mettre sur CD vcd, Virtualdub je l'ai mais j'ai pas compris comment il fonctionne, si tu connais l'adresse d'un tutoriel à ce sujet ?
Pour Gordian-Knot j'ai trouvé un tutoriel trés bien explique j'ai donc suivi les explications à la lettre mais apparament quelque chose ne fonctionne pas comme il faut. |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|