Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

probleme avec Tmpgenc mon fichier devient 10 fois plus gros

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Auteur Message
beber47
Nouveau Membre

MessagePosté le: 11 Sep 2003 5:17    Sujet du message: probleme avec Tmpgenc mon fichier devient 10 fois plus gros Répondre en citant

lorsque j'utilise Tmpgenc pour créer un fichier AVI alors que mon fichier initial est de 4 gigat, j'obtiens un fichier de 49 gigat !!
quelqu'un peut il m'aider à resoudre ce problème ?? Rolling Eyes

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Sep 2003 9:02    Sujet du message: Répondre en citant

Salut

Si je me souviens bien, avec Tmpgenc, il faut déja avoir démultiplexer la vidéo (avoir un fichier son seul, et un fichier seulement vidéo).

Ta vidéo finale n'a elle pas plein d'images noires ?

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
joo
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 11 Sep 2003 12:16    Sujet du message: Répondre en citant

TMpgEnc ne permet pas de créer des fichiers AVI, mais comme son nom l'indique, il permet de créer des fichier mpeg1 ou mpeg 2 selon les standards pour VCD et DVD.
Si tu veux créer un .avi, il vaudrait mieux te tourner vers un logiciel tel que VirtualdubMod, disponible ici en téléchargement.

Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 11 Sep 2003 12:25    Sujet du message: Répondre en citant

Quel est le type de fichier d'origine ? Et que veux tu en faire (un DVD, un Divx, un VCD, etc... )

beber47
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Sep 2003 7:58    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
en fait je me suis completement trompé car j'ai écrit mas demande, c'est pas avec tmpgenc que j'ai le problème, c'est avec Gordian knot, je me sert de DvDdecrypter pour lire le dvd puis j'utilise Gordian knot et là à l'arrivé le fichier est dix fois plus gros !!!
Merci si quelqu'un peux m'en donner la raison !!

Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Sep 2003 8:03    Sujet du message: Répondre en citant

Sam58 a écrit:
Quel est le type de fichier d'origine ? Et que veux tu en faire (un DVD, un Divx, un VCD, etc... )

Vu le peu d'informations que tu donnes, si tu répondais aux questions, on pourrait peut être t'aider. Wink

beber47
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Sep 2003 8:11    Sujet du message: Répondre en citant

au départ c'est un fichier Vob je veux créer un fichier avi puis avec
tmpgenc je le coupe en deux pour le mettre sur CD au format mpg et le lire sur mon lecteur de salon; mais comme je débute dans ce domaine je ne maitrise pas bien tout ça

Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 13 Sep 2003 8:21    Sujet du message: Répondre en citant

Tu veux donc faire un film sur deux VCD Question à partir d'un DVD Question ou d'un acquisition vidéo Question

beber47
Nouveau Membre

MessagePosté le: 13 Sep 2003 8:29    Sujet du message: Répondre en citant

oui c'est ça j'ai des dvd et je veux les mettre sur CD vcd, Virtualdub je l'ai mais j'ai pas compris comment il fonctionne, si tu connais l'adresse d'un tutoriel à ce sujet ?
Pour Gordian-Knot j'ai trouvé un tutoriel trés bien explique j'ai donc suivi les explications à la lettre mais apparament quelque chose ne fonctionne pas comme il faut.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: