probleme bizarre avec pioneer dvr 112

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

probleme bizarre avec pioneer dvr 112

Messagepar bilbo91 » 25 Jan 2009 16:59

bonjour
je vous soumet mon probleme.quasi insoluble ,donc une sucette a celui qui trouvera la solution! :)
j'ai un graveur dvr112 ,du jour au lendemain ce graveur me planté tout le cd et dvd avec nero et deepburner .j'ai donc acheté un lite on qui a fonctionné 3 mois! mon lite on ide ne se faisant plus j'ai donc eu un avoir de la part du mag.j'ai donc essayé d'installer le dernier firmware 1.28 et la surprise j'ai reussi a graver une image dvd 4.7go sans probleme avec imgburn.
par contre pour graver des cd audio mp3 ou autre non image avec nero et deepburner,bur4free ca plante a chaque cdr!
donc ca ne vient pas de mon graveur .
avez vous une idée pour m'aider a graver des fichiers contenus sur mon disque dur.
je preciuse que je n'ai pas de virus car machine passée a la moulinette kaspersky,avira..


merci
pensez a la sucette! :wink:
bilbo91
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Juil 2004

Messagepar Scaramanga » 25 Jan 2009 17:21

As tu mis a jour le chispet de ta carte mère?
As tu un fichier log à nous mettre sous la dent ?
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar bilbo91 » 26 Jan 2009 8:24

:( c'est une vieille carte mere k7s5a et donc le dernier firmware remonte a 3 ans.mais bon il gravait tout avant donc il n'y apas de raison.
poar contre j'ai pas trouvé le fichier log.txt de nero 9 il se trouve ou??
j'ai essayé de regravé un cdr avec mes verbatim(je n'utilise que ca) la simulation c'ets bien passé mais pour la gravure a 10 % j'ai du faire un ctrl alt sup pour arreter le processus car meme en appuyant sur stop ca ne fonctionnait pas.
comment expliquer vous qu'il regrave les dvd mais pas les cdr?? :?
bilbo91
Nouveau Membre
 
Messages: 29
Enregistré le: 07 Juil 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron