problème bizarre entre un lite-on 851-s et dvd+r samsung

Forum de support des graveurs et périphériques Lite-On.

problème bizarre entre un lite-on 851-s et dvd+r samsung

Messagepar philippe-19 » 24 Fév 2005 14:47

Bonjour,

je viens d'acheter des dvd+r samsung et avec mon graveur lite-on 851-s, j'ai un truc bizarre : le début se lit bien (jusqu'au menu du film en gros), mais il est impossible de lancer la lecture du film directement (sur le pc le lecteur s'arrete, sur le lecteur salon s'affiche erreur disque), mais, en passant par les chapitres (clic droit sur pc ou bidouillage telecommande sur lecteur salon, on arrive au chapitre 1, la lecture démmarre et se poursuit très normalement...
Quelqu'un sait-il où est le problème? Je n'est pas du tout ça avec d'autres supports et j'ai testé différents logiciels pour graver avec le même résultats pour les samsung...

Merci
:shock:
philippe-19
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2004

Messagepar Laddyc » 24 Fév 2005 15:44

bonjour
il est possible que ce soit un problème de compatibilité de ton graveur et des medias utilisés.

Peut etre qu'une mise à jour de ton firmware est indispensable, ou alors, tes medias sont tout simplement défectueux.

As tu pensé à diminuer eventuellement la vitesse de gravure ?
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar philippe-19 » 24 Fév 2005 20:29

j'ai baissé la vitesse, même problème
comment et où faire la mise à jour du firmware? Y a-t- il un risque pour le graveur (je n'y connais pas grand chose...)
Merci
philippe-19
Nouveau Membre
 
Messages: 6
Enregistré le: 09 Mai 2004

Messagepar slywall » 25 Fév 2005 11:38

Salut,

Si c'est un firmware officiel emanant de Lite-on tu n'as aucun soucis à te faire, il ne faut simplment pas que ton PC plante au moment du flashage. Peut-être cette mise à jour réglera ton problème mais il conviendrait mieux de changer de média pour une marque plus "sûre".
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Lite-On

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron