Problème 'd'installation DVR-110

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Problème 'd'installation DVR-110

Messagepar matrix » 26 Déc 2005 23:20

Bonsoir ,voila je viens d'installer mon nouveau graveur de dvd et mon ordi le reconnait que en lecteur et je ne peut plus connecter mon imprimante ainsi que mon lecteur cd .
Pourtant je n'ai fait que remplacer mon ancian graveur par le nouveau je ne voit pas solution ,vous pourriez peut etre m'éclairer.


merci par avance de vos réponses. :o
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005

Messagepar Spilou » 26 Déc 2005 23:40

Bonsoir, :)

Je trouve que ce n'est pas très clair... :roll:
Qu'entends-tu par "je ne peut plus connecter mon imprimante ainsi que mon lecteur CD" ? Où se situe le problème ? Ton imprimante utilise quel type de port (USB ?) ?
Sur quoi te bases-tu pour dire que ton nouveau graveur n'est pas reconnu en tant que graveur par windows ? Quand tu ouvres un logiciel de gravure, il ne reconnaît pas que c'est un graveur ?

:wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar matrix » 27 Déc 2005 0:11

bonsoir spilou,enfin de compte le message pour le dvr 104 ou je croyait que mon graveur était mort c'est de moi aussi je trouvait bizarre il continuait a graver les cd mais plus les dvd don je me suis décider a en acheter un autre mais voila a peine installer meme problème voir pire puique mon imprimante est branché mais pas moyen de la connecté mon lecteur ne parrait pas branché alors qu'il est (si juste durant l'allumage de l'ordi en suite il répond plus) enfin mon graveur tout neuf dvr-110 réagit out a fait pareil que mon dvr 104 donc tout compte fait d'ou vient le problème je n'y comprend rien . voici ce que m'indique mon logiciel de gravure ( aucun périphéphérique enregistrable, réincriptible ou en lecteure seule compatible n'a été trouvé sur votre système ). avec tous ca moi je sait plus quoi faire ??????
a l'aide svp :?
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005

Messagepar Spilou » 27 Déc 2005 0:53

OK. Quelques pistes, peut-être :

- Vérifier si modes DMA activés
- Vérifier les branchements : installation d'un graveur IDE et branchements des périphériques IDE.

:wink:
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles

Messagepar matrix » 27 Déc 2005 2:16

J'ai peut etre trouvé la solution ,je vous en dirais plus demain j'en suis pas encore sure, en atttendant je voudrais savoir comment régler la vitesse de gravure et où trouver l'endroit pour le faire.

merci :wink:
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005

Messagepar matrix » 28 Déc 2005 20:16

Voila en fait on m'a expédier un graveur défectueux puisque qu'il accepte

que les RW et rien d'autre donc je le ramène en espérant que le prochain

sera lui en parfait état de manche.

Voila pour les nouvelles. Ciaoooo :wink:
matrix
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 36
Enregistré le: 18 Déc 2005



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron