Problème de Compilation BD50 à BD25 + son non jouable

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Problème de Compilation BD50 à BD25 + son non jouable

Messagepar IRONS » 12 Fév 2013 21:54

Bonjour ici ...

J'ai besoin d'aide svp...

PREMIER SOUCI :


J'ai 3 BD50 (pas de bluray vierge BD50 pour graver tout ça... bcp trop cher)

le 1er BD a 5 épisodes ...

le second 5 autres ...

et enfin le troisième 2 autres plus les bonus ...

J'ai utilisé DVDFab :

j'ai compiler d'abord les 3 premiers épisodes pour que ça rentre sur un bd25 (structure BDMV bluray avec menu)

le tache accompli j'ai gravé le dossier avec nero ...

et bien figurez vous que je n'ai pas de son !!! :shock:

j'ai testé sur 2 platines (ps3 et philips ... aucun son ... pourtant je sélectionne bien la piste son dts...(y a écrit dts multichannel... c la première fois que je vois ça) la piste son VO hdma Je l'ai supprimé pour gagner de la place)

Dans le menu je peux sélectionner les épisodes ...

quand je fais lecture j'ai accès aux chapitres ... mais pas au titres ... j'ai 130 minutes en continue ...

J'ai ensuite prix tsmuxer et ai coupé 1 minute d'une scène pour voir si j'avais le son ...

j'ai mis ça sous clé usb ... fais lecture et le son est bien présent !

je crois que je n'aurais pas du graver avec nero ... j'avais bien vu que le dossier n'est pas passé dans son intégralité .... (j'ai eu un message "Un ou plusieurs fichiers n'ont pas pu être ajoutés à la compilation." j'aurais du graver avec dvdfab mais je ne sais pas comment faire pour qu'il grave en x4 ... il grave au maximum et ça j'veux pas)

SECOND SOUCI :

Comment je fais pour prendre 2 épisodes du BD1 et 1 episode du BD2 ?? pour que ça rentre en effet sur un bd25... comme plus haut ... de préférence pour que le son soit jouable ...

y a la fonction "réunir sur dvdfab" mais ça ne marche pas pour les bluray uniquement avec les DVD -_-



merci infiniment pour votre aide
IRONS
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 33
Enregistré le: 22 Avr 2008


  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron