Problème de gravure avec Nero.

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Problème de gravure avec Nero.

Messagepar Zerogoki » 09 Avr 2003 10:03

Alors voilà mon histoire, la gravure plante systématiquement à environ 10% .
J'ai vu qu'il y avait des problèmes avec mon graveur (Traxdata 161040 plus BURN-Proof) donc j'ai flashé le bios comme recommandé ailleurs mais cela n'a rien changé.

Mon graveur est branché en slave avec mon disque dur ce qui n'est pas recommandé je crois, mais normalement la révision de mon nouveau firmware est censé palier ce problème.

J'ai essayé plusieurs vitesses de gravure jusqu'à 2X mais même resultat.

Je n'ai jamais de message d'erreur, je vois que la gravure plante quand la led de mon graveur passe de rouge (gravure) à vert (rien) mais la fenêtre de Nero continue normalement l'air de rien, le temps défile indéfiniment et l'ordi plante peu à peu jusqu'au moment ou je ne peux plus rien faire sauf bouger mon curseur.Et là je n'ai plus qu'à faire reset.

Je tourne sous Windows XP normalement j'ai assez de ram et de place sur mon disque dur.
Je tiens à dire que Discjuggler marche parfaitement même à fond (16X) ainsi que CloneCD.
Je ne comprends pas pourquoi Nero plante comme ça, y a-t-il quelque chose à faire absolument pour que ça marche (style mettre mon graveur en master ou autre)?
Ou alors est il possible que Nero ne marche pas sur certains ordis (mais je vois pas pourquoi le mien est très banal )?

Je ne cherche pas à graver quelque chose en particulier (overbun, cd de 99 min et compagnie) donc là j'avoue que je sèche et viens donc quémander de l'aide.
Tout de suite,
ce qui suite.
Zerogoki
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Avr 2003

Messagepar Laddyc » 09 Avr 2003 10:05

bonjour,
peut etre que mettre ton graveur seul en maitre sur ide2 peut palier au problème avec nero.

as tu désactivé le soft de gravure de win xp ? si non fait-le.

fait une mise à jour de nero si tu n'as pas la dernière version.
Avatar de l’utilisateur
Laddyc
Fondatrice
Modérateur
 
Messages: 7566
Enregistré le: 31 Juil 2002

Messagepar Zerogoki » 09 Avr 2003 10:17

Salut,
oui je pense avoir désactivé la gravure de win xp et j'ai la version 5.5.10.20 de nero.

Je voulais pas en passer par le démontage de mon pc mais je crois que je n'ai plus le choix.
Tout de suite,
ce qui suite.
Zerogoki
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 09 Avr 2003



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron