probleme de gravure sous xp !!!

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

probleme de gravure sous xp !!!

Messagepar jamwees » 22 Mar 2004 21:21

bonjour,
je suis nouveaux sur le forum et la je c plus koi faire !!! :cry:
g un graveur yamaha crw2200e et je ne pe pa gravé les logiciel de gravure reconnaisse bien mon graveur il save a kel vitesse il grave etc mai lorske je lance la gravure el échou automatikement.
o départ g désinstalé pui réinstallé mon graveurmai rien pui g cru ke c t la version de nero donc je lé changé mai idem.
g cherché sur le net ou g vu ke dan le registre d foi xp atribué une valeur clé o graveur ki l empèche de gravé c t le k je lé changé mai dan la base de registre mon graveur ne possede pa les valeur " théorik" comme le cdwritingspeed donc si kelk un pouvé m aidé je lui seré iinnnfiiinniiimmennt reconnaissant..

merci d'avance

ps chapo o admin et o membres du forum g regardé un peu a gauche et a droite sur le forum et il é plus k intéréssan :wink:
jamwees
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 22 Mar 2004 21:37

Salut et bienvenue sur Gravure News,
Dis donc t'as un clavier Inouit ou tu t'es fais piquer la lettre "q" ? :wink: un petit effort de rédaction , ça ferait moi mal aux yeux quand on te lit ! !!
Essai déjà de désactiver le service de gravure d'XP , et active le DMA .
Voir ici!
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar jamwees » 22 Mar 2004 23:02

merci beaucoup scaramanga et désolé pour l'écriture c'est vrai que j'ai un petit peu trop pris l'habitude d'écrire façon msnmessenger, toutes mes excuses... :oops:
et deuxiemement UN GRAND MERCI puisque effectivement c'était un problème d'aspi, comme quoi installer des version xp remasterisé et soit disant"upgradé" c'est pas toujours le bon plan..lol
jamwees
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 22 Mar 2004 23:24

Y a pas de lézard ! Mais moi et la culture djeune.... :D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron