Probléme de gravure sur pionner 111d

Forum de support des graveurs et périphériques Pioneer.

Probléme de gravure sur pionner 111d

Messagepar mo28 » 24 Oct 2006 9:28

Bonjour à tous,

Je viens d'acquérir un graveur Pionneer 111d, pas de problème à l'installation seulement voilà, arrivée à 100% de la gravure, le lecteur ejecte mon média et m'affiche un méssage d'erreur type " votre gravure à échoué ! "

J'utilise NERO 6 et des DVD+R VERBATIM, j'ai essayé plusieur vitesse de gravure ( jusque 2x ! ) et le problème reste entier !

Help please :praise:
mo28
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2006

Messagepar Scaramanga » 24 Oct 2006 17:14

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Possèdes tu la dernière version de Nero 6 (6.6.1.4) ?

Peux tu nous coller le fichier log ?

Un log (ou fichier log) se présente sous la forme d'un fichier texte classique, reprenant de façon chronologique, l'ensemble des événements qui ont affecté un système informatique et l'ensemble des actions qui ont résulté de ces événements.

En ce qui concerne Nero tu le trouveras dans le répertoire d'installation, C:Program fileAheadNero, il se nomne NeroHistoryLog . On peut le visualier avec un éditeur de texte , bloc note de windows par exemple.

Attention ce fichier contient le N° de série, pense à le supprimer avant de publier ce fichier log.
tu peux le coller entre les balise [ code ] et [ /code ].
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar mo28 » 25 Oct 2006 8:56

Ok, je vous fournis tous ces éléments dans la journée, merci pour votre réponse !!
mo28
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2006

Messagepar mo28 » 26 Oct 2006 15:28

En fait il s'agissait d'un problème de média, mon graveur ne supporte pas les DVD + R de VERBATIM !!!!
Aucun problème de gravure avec des DVD-R, cela me parait toutefois surprenant qu'un pionneer neuf acheté il y a 15 jours ne supporte pas ce média !

Merci quand meme pour votre réactivité :wink:
mo28
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 24 Oct 2006



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Pioneer

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron