problème de lecture

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

problème de lecture

Messagepar djam » 25 Jan 2004 13:59

salut,

Encore un post à ce sujet :twisted:!!! , mais j'ai lu la plupart des post concernant les problème de lecture je n'ai toujours pas trouvé la solution au mien :cry:
car j'utilise DVD Shrink 2.3 et Copytodvd, Graveur Pionner 106 A, la plupart des fois ca marche mais régulierement j'ai des dvd qui saccadent ( souvent dans la dernière partie du film) lorsque je les lis dans mon lecteur de salon Phillips 634, ainsi que dans le lecteur DVD de mon pc (LG), je ne comprends pas pourquoi des fois je n'ai aucuns problèmes, évidemment quand je vais vous dire que j'utilise des princo 4x je suppose que vous allez me dire que le problème viens de là :? ???, mais pourquoi alors j'ai des copies parfaites sans saccades ??? :exorbité:
Avatar de l’utilisateur
djam
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Déc 2003
Localisation: Bruxelles

Messagepar Maverick » 25 Jan 2004 15:18

Holà, Holà...

C'est quoi ce post :!: :!: :!: :!:
Tout en couleur, fait pour des bigleux...
et de plus posté en doubles.
Merci de bien vouloir prendre le temps de lire :read: les Règlements
Ensuite Merci d' Image le sujet du premier message afin de le rendre plus explicite.

Sinon, ça va mal finir... :twisted:

:?
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique

Messagepar djam » 25 Jan 2004 17:07

Tout d'abord je tiens à te signaler que je n'ai pas fais exprès de poster en double (l'erreur est humaine), j'ai fais une fausse manip, mais on ne sait pas supprimer le post (contrairement à d'autres forum !) donc je n'avais pas le choix !!!!! . En ce qui concerne l'écriture bleue je ne vois pas le problème non plus si cela te dérange en tant que modérateur tu n'as qu'as supprimer les options d'édition, tans pis pour les bigleux ! Je reconnais que mon post n'est pas très clair, mais le règlement te concernant aussi je te conseille :idea: de lire le point 5 et 6 des Règles fondamentales cela te rendras peut-être moins agressif :!: :!: :!:
Avatar de l’utilisateur
djam
Nouveau Membre
 
Messages: 27
Enregistré le: 14 Déc 2003
Localisation: Bruxelles

Messagepar Maverick » 25 Jan 2004 17:29

Ce n'est pas une question de couleurs, quoique, mais de taille de caractères trops gros, la taille par défaut est suffisante.

Quant a mon "agressivité", je n'en voie aucunes en ce qui me concerne.

Pour le post en double, je l'ai viré pour toi, ce n'est pas graves, comme tu dis l'erreur est humaine.

sur ce...

:wink:
Maverick
Inconditionnel
Inconditionnel
 
Messages: 6871
Enregistré le: 11 Sep 2002
Localisation: Huy/Belgique



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités