Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Problème de synchronisation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Auteur Message
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 10 Avr 2009 8:01    Sujet du message: Problème de synchronisation Répondre en citant

Bonjour
j'ai gravé plusieurs fichiers video sur un cd. a la lecture du dvd sur mon lecteur de salon, l'audio est en retard de plusieurs secondes sur chaque fichier alors qu'avec le lecteur de mon pc pas de probleme; en outre, ma fille possède une petite chaîne hifi qui a la particularité de lire les divx, pas de décalage non plus. ces fichiers sont en divx 5, mpeg 4 , audio layer 2. mon lecteur (home cinema samsung de 2008, lit le divx, xvid,mp3, aac.....). sur le logiciel "mpeg4 modifier", le pack (des fichiers sur disque dur) bitstream est sur "no", il ne devrait donc pas avoir de décalage. kesako ?

MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 10 Avr 2009 18:02    Sujet du message: Répondre en citant

Souvent pour les platines divx tu peux faire la mise à jour du firmware ! l'as tu fait pour mettre a jour les codecs de ta platine ?

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 11 Avr 2009 17:21    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour,
je ne sais pas comment on fait pour le firmware ????,
mais si je converti le fichier avec un logiciel dédié en divx (il l'est déjà en divx) et en audio mp3 (il est actuellement en mpeg1 audio layer 2), cela reglera t-il le decalage apres gravure?; jeter une galette est pour moi inconcevable au tarif que c'est.

MERCI

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 11 Avr 2009 17:50    Sujet du message: Répondre en citant

1/ BA-BA du petit graveur : toujours faire des essais sur média reinscriptibles de type CDR-W ou DVD RW.
2/ Rendez vous sur le site constructeur de ton lecteur de salon. Télécharge le dernier firmware. Tu le graves sur un CDRW et suis la notice d'emploi. En principa lors de l'insertion du disque contenant le nouveau firmware, la platine détecte la version plus recente et propose la mias a jour. Wink

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
morganto
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 13 Avr 2009 9:15    Sujet du message: Répondre en citant

bonjour
la MAJ
du firmware presente - t-elle un risque d'endomagement pour le lecteur ? (home cinema samsung de 2008, "HT-X200"); il est encore sous garantie mais bon! formats pris en charge: image fixe: jpg/.jpeg; musique: mp3/wma; video wmv version v1,v2,v3,v7; divx, .avi,.asf, divx3.11, divx5.1, xvid
ce que tu dis sur le firmware m'interloque car je possede un autre lecteur de salon divx de sony qui a 4 ans (250 euro et il est à la remise) qui ne lit que le strict divx. j'ai envoyé une demande d'assistance sur le site de sony pour un moyen de mise à jour, ils m'ont repondu que seule le lecture des divx etait possible et m'ont conseillé "virtualdub"pour mes fichiers hors divx. Sony n'aurait donc pas de "firmware" de mise à jour pour ces lecteurs ou seulement pour certains ?dans le cas contraire ou me procurer le firware adéquat?
AU FAIT LA CONVERSION EN VIDEO "DIVX " ET AUDIO "MP3" des fichiers avec un logiciel dédié, avant gravure ,est-elle une solution au décalage constaté, mon lecteur les lit.

BONNE JOURNEE

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: