Problème gravure XVID ORG avec NERO 6

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Problème gravure XVID ORG avec NERO 6

Messagepar francois0359 » 16 Nov 2005 17:35

Bonjour à tous,

Mon pc est équipé de windows xp (édition familiale) et j'utilise NERO 6 (dernière version) pour mes gravures.
J'essaie actuellement de graver le film "XXX2" (699 Mo) sur cd-r 700Mo, mais windows interrompt chaque fois la gravure (plante dès le début) J'ai suivi le "chemin" indiqué par le message d'erreur qui m'indique de me rendre sur le site xvid.org afin de résoudre mon problème et j'y ai téléchargé le codec mais rien n'y fait!!
C'est la 2e fois que je rencontre ce même problème avec un film.
Je ne suis pas un érudit en informatique. Quelqu'un peut-il me dire ce qu'il se passe et m'aider?
HELP!!!! MERCI A TOUS. :idea:
francois0359
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 13 Nov 2005
Localisation: Belgique

Messagepar Spilou » 16 Nov 2005 17:51

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News! :D

Peux-tu nous coller le log d'erreur produit par Nero ?

Quelle mode de gravure (dans Nero) utilises-tu (tu essayes bien de graver le fichier vidéo en tant que "donnée") ?
Normalement, il n'est pas nécessaire que tu possèdes tel ou tel codec pour pouvoir graver n'importe quel fichier (pour le lire, ça c'est autre chose...).

As-tu tenté plusieurs fois de graver ce même fichier ? Si oui, ça a planté à chaque fois ? Tes autres gravures se passent-elles correctement ?
- Spilou -
Windows XP (Pro) SP2
Intel Core 2 Duo E6550 @ 2,33GHz (4Mo cache L2)|Asus P5W DH Deluxe|2048Mo DDR2|Asus NVIDIA GeForce 8500 GT 512Mo
3 x Seagate 160Go SATAII en RAID5
NEC ND-3540A (firmware 1.03)
Avatar de l’utilisateur
Spilou
Membre éminent
Membre éminent
 
Messages: 1651
Enregistré le: 14 Mai 2005
Localisation: Bruxelles



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité

cron