Problème lecture .mkv LG BD350

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Problème lecture .mkv LG BD350

Messagepar Caleçon » 30 Jan 2014 18:45

Bonjour, bonsoir, j'ai un problème depuis environ 1 semaine.
J'ai plusieurs fichier .MKV que je voudrai lire sur mon lecteur Blu Ray qui est un LG BD350, cependant, les .mkv ne sont pas détectés par mon lecteur, lorsque je branche mon DDE sur le seul port USB du lecteur. Il y a bon nombres de fichiers .avi sur ce lecteur, et tous sont lues, mais voilà, je n'ai aucunement envie de regarder ces fichiers vidéos en basse qualité.
Ce que je ne comprend pas, c'est pourquoi ces fichiers ne sont pas détectés. Il y a-t-il un truc à changer ?
Je précise qu'il n'y a pas de port USB sur la TV, mais sur celle de ma chambre oui, et les fichiers n'étaient pas lisibles dans leur état d'origine.
J'ai par la suite utilisé MKVextractGUI, pour extraire les fichiers audio qui étaient en ADTS si je ne me trompe pas, et je les ai converti en AC-3, pour ensuite les ?remuxer? avec la piste vidéo qui est en h.264.
Ce nouveau fichier MKV, avec piste vidéo en h.264 avec double piste audio en AC-3 se lit parfaitement sur ma TV, mais le fichier reste toujours indétectable sur mon lecteur.
Faut-il que je supprime une des deux bandes sons ? Elles ont la même taille, et le son émit est le même.

Je précise qu'avant, ma TV ne lisait pas les fichier MKV mais ils était nommés bizarrement, un peu du style e3bin.$$, et en changeant la bande son, ils étaient fonctionnels.

Et aussi, je précise que normalement, mon lecteur lit les .MKV, si ces derniers ont plusieurs caractéristiques comme le fichier vidéo h.264 et le format audio AC-3.

Je ne cherche qu'à lire ses fichiers depuis USB, mais s'il faut, il est envisageable de les graver.
Par contre, pour ce dernier, j'aurai besoin d'une aide approfondie et personnelle.
Cordialement, caleçon.
Caleçon
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 30 Jan 2014


  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron