Protection de dvd

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Protection de dvd

Messagepar alaind » 15 Jan 2008 12:02

Bonjour,

J'ai un jeu pc assez récent (noël) pour mon enfant de 8 ans qui commence à vieillir trop vite (pas trop soigneux à cet age là :doh: ). Pour éviter de devoir le racheter, je souhaite lui faire une sauvegarde, un deuxième dvd pour lui. Après plusieurs tentatives d'images disque et de dvd à la poubelle, je passe vous voir pour savoir si il existe une solus pour contrer safedisc 2.9 d'après clonyxxl. Je ne sais pas d'ailleurs si je peux demander ce genre de chose, si légal etc... mais je veux bien vos conseil car je ne suis pas trop un féru du monde gravage

Merci :praise:
alaind
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Jan 2008

Messagepar Stef » 15 Jan 2008 12:39

Bonjour at bienvenue sur GN :wink:

Effectivement ce que tu demandes n'est pas légal. En effet depuis l'entrée en vigueur de la loi DADVSI (droits d'auteurs et droits voisins), il est désormais interdit de contourner un système de protection présent sur un CD ou DVD qu'il soit de jeu, vidéo, etc...
A ce titre, nous ne pouvons plus apporter de support à ce genre de questions, car cette même loi interdit et condamne la fourniture de moyen (logiciels,...) mais également la publication de guides pratiques, tutoriels,.... Désolé. :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002

Messagepar alaind » 15 Jan 2008 14:49

Merci Steph pour cette réponse. Je trouve DADVSI injuste (il ne doit pas avoir de mome ce DAD) mais bon, la loi c'est la loi ! C'est aussi à moi de mieux éduquer mes momes, je vais de ce pas lui filer une trampe, conservons les grosses industries et gifflons nos momes...merci une fois de plus DAD !!!
Tout ça n'est que de l'humour of course, en tout cas merci pour votre éclairage.

Alain
alaind
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 15 Jan 2008

Messagepar Koba » 15 Jan 2008 22:34

Non, no, une bonne gifle de temps en temps, c'est salutaire ! Moi, je bats ma compagne tous les soirs. J'sais pas trop pourquoi, mais je suis persuadé qu'elle le sait, elle ! :lol:

Trêve de plaisanteries, cette loi est effectivement un énorme boulet que nous traînons à nos pieds depuis plus d'un an et demi. Mais aussi injuste nous semble-t-elle, nous devons malheureusement composer avec elle... :?
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron