|
| Auteur |
Message |
samm Nouveau Membre
|
Posté le: 14 Juil 2007 18:10 Sujet du message: qualite image |
|
bonjour à tous
nouveau sur le forum, j'ai besoin de quelques conseils. Je viens de graver sur un dvd+ 11 épisodes(.avi) d'une série (maximum de la capacité du dvd), avec nero (graver des données).
J'ai ensuite lu ce dvd sur mon lecteur de salon divx et la qualité d'image est médiocre. Je rebranche mon disque dur sur ma TV et les épisodes d'origine ont une excellente image ! Quelqu'un m'a dit de mettre environ 4 épisodes au lieu de "bourrer" et la qualité sera identique à la lecture à partir de mon disque dur: vrai ? j'aimerai quelques conseils pour avoir la meilleure image sans forcement lire à partir de mon DD |
_________________ merci |
|
|
|
 |
Stef Tutoriel GN-Killer

|
Posté le: 14 Juil 2007 19:21 Sujet du message: Re: qualite image |
|
Bonjour et bienvenue sur GN
| samm a écrit: | | Je rebranche mon disque dur sur ma TV et les épisodes d'origine ont une excellente image ! |
S'agit-il d'un disque dur multimédia ?
La gravure (qui de plus en mode données) n'altère pas la qualité de tes vidéo. Y a t il des paramètres specifiques à ton disque dur ?
Sinon voir avec ta platine : maj firmware etc...
Sur ma platine divx j'ai une fonction "zoom" qui me permet d'agrandir l'image si la vidéo est dans une resolution trop petite. |
_________________ @+ Stef
Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
 |
|
|
|
 |
samm Nouveau Membre
|
Posté le: 14 Juil 2007 19:44 Sujet du message: |
|
je connecte mon ordinateur sur la TV et le lis à partir de mon DD interne via Bsplayer.
Pour la platine salon : je viens de l'acheter. C'est une samsung HD870 à 70€ |
_________________ merci |
|
|
|
 |
Stef Tutoriel GN-Killer

|
Posté le: 14 Juil 2007 21:36 Sujet du message: |
|
Tu peux toujours essayer de graver 4 ou 5 épisodes sur un DVD RW. Pense à le cloturer et ne pas faire de multisession, certaines platines de salon sont capricieuses parfois... |
_________________ @+ Stef
Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
 |
|
|
|
 |
|
|
|
|