quantité de fichier graver problème ou pas ?

Ici on parle des supports d'écriture : CD-R/RW, DVD±R/RW, DVD-RAM...

quantité de fichier graver problème ou pas ?

Messagepar horus84 » 14 Sep 2012 15:56

salut tous le monde :)

il m'arrive de me poser quelque question sur la gravure et dans le doute j'aimerai avoir vos lumières.
j'aimerai graver une quantité assez importe de photographie sur dvd
les photographie sont classé dans des répertoires , et donc j'aimerai savoir si graver énormément de photographie ayant un poid de quelque centaine de kilo-octet à quelque mega octet peut poser des problèmes ?

j'ai déjà fais ce genre de gravure mais les photographie je l'ai aient compressé avec winrar, le problème c'est qu'il faut à chaque fois décompresser les fichier rar pour avoir accès aux photographie. :roll:

donc je me demandais si je pouvait graver directement sans avoir à compresser les photo de façon à pouvoir y accéder rapidement sur les cd/dvd ou je les aient gravés.

mais j'ai l'impression que graver énormément de fichier peut causer leur perte, très top.

alors concernant des fichiers video ou gros fichier j'ai des cd dvd qui date de plus de 10 ans et fonctionne toujours
mais pour les photographie j'ai comme dit précédement l'impression que la durée de vie de ces gravures serait très faible 1-2 ans du fait que se soit des petit fichier et très très nombreux.

ais-je raison de le croire ?
ou alors il n'y a aucune problème à graver des quantités immense de petit fichier la technologie se seraient améliorer ?
horus84
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Sep 2012


  • Publicité

Retourner vers Les Médias et leurs utilisations

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron