que choisir, plextor 716 ou plextor 740??

Forum de support des graveurs et périphériques Plextor.

que choisir, plextor 716 ou plextor 740??

Messagepar vitamine » 17 Mai 2005 12:27

je suis sur le point de macheter un graveur dvd

je voulais macheter le plextor 716 , mais jai vu un nouveau modele, le 740

vous me conseillez quoi?
vitamine
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2005

Messagepar slywall » 17 Mai 2005 13:45

Le 740 sera un milieu de gamme, il n'aura pas toues les technologies qui font la fierté du 716 comme l'autostrategy... donc ca dépendra de tes besoins / exigences et ton budget.
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar vitamine » 17 Mai 2005 13:54

Slywall a écrit:Le 740 sera un milieu de gamme, il n'aura pas toues les technologies qui font la fierté du 716 comme l'autostrategy... donc ca dépendra de tes besoins / exigences et ton budget.

salut et merci de m'aider

ben en fait, je veux un graveur pour copier des dvd (protégé et non protégé), et aussi pour mettre mes montages videos (sous studio 9 de pinnacle)
je cherche avant tout la fiabilité et la qualité de la gravure, afin qu'elle soit compatible avec un maximun de lecteur dvd de salon...

je ne cherche pas la vitesse, car je grave tout le temps en vitesse minimun, et que jaurai un usage du graveur modéré, cad une copie cd ou dvd de temps en temps....
vitamine
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2005

Messagepar slywall » 17 Mai 2005 14:56

L'un ou l'autre me semble correspondre tout à fait à tes besoins, le plus du 716A est sa faculté de s'adapter à des medias inconnus ou de médiocre qualité.

Mais comme en général lorsqu'on veut s'assurer de la qualité on ne choisit que des médias de qualité donc c'est à toi de voir...
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Messagepar vitamine » 17 Mai 2005 15:01

Slywall a écrit:L'un ou l'autre me semble correspondre tout à fait à tes besoins, le plus du 716A est sa faculté de s'adapter à des medias inconnus ou de médiocre qualité.

Mais comme en général lorsqu'on veut s'assurer de la qualité on ne choisit que des médias de qualité donc c'est à toi de voir...

merci bcp, je pense opter pour le 716
merci a+
vitamine
Nouveau Membre
 
Messages: 5
Enregistré le: 17 Mai 2005



  • Publicité

Retourner vers Graveurs Plextor

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités