quel est l'interet de cette section?

Critiques, suggestions, aides et partenariats sont ici les bienvenus !

quel est l'interet de cette section?

Messagepar tatoo06 » 22 Aoû 2006 11:30

bonjour,
cette section s'appelant"logiciel de gravure" et etant censée apporter une aide sur les probleme que nous pouvons rencontrer a utiliser tel ou tel log de gravure, je ne vcomprends pas pourquoi on se retrouve avec notre post systematiquement fermé lorsque l'on pose une question concernat un probleme rencontré avec ce genre de programme???
tatoo06
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 22 Aoû 2006
Localisation: nice

Re: quel est l'interet de cette section?

Messagepar slywall » 22 Aoû 2006 12:15

Rebonjour,

tatoo06 a écrit:etant censée apporter une aide sur les probleme que nous pouvons rencontrer a utiliser tel ou tel log de gravure


C'est le cas, mais en l'occurence Clony n'est pas du tout un programme de gravure donc à strictement parler, il ne devrait pas apparaitre dans cette section comme sujet. Il existait une rubrique, "avant", consacrée à ces logiciels mais elle a été fermée. (cf. ci dessous)

je ne comprends pas pourquoi on se retrouve avec notre post systematiquement fermé lorsque l'on pose une question concernat un probleme rencontré avec ce genre de programme???


Vous avez posté en tout et pour tout un sujet sur le forum avant celui du dessus et ce premier message parlait de détecteur de protection et de réaliser une copie d'un jeu protégé et soumis aux droits d'auteurs. Le thème des protections et de tout ce qui y touche tombent sous le coup de la loi DADVSI depuis debut Août et nous ne pouvons proposer de support pour cela sans nous exposer peu ou prou aux sanctions prévues par cette lois. Notre position en la matière est indiscutable.

Nous en sommes les premiers navrés mais je vous trouve un peu gonflé de conclure, après cet unique message locké pour des raisons tout à fait claires, que cela signifie que nous fermons tous les messages qui traitent de logiciels de gravure, vous avez vu l'intitulé du site ? Je rappelle qu'en plus le problème en question n'avait rien à voir avec la gravure en tant que telle. Je ne crois pas que la copie d'oeuvres protégées épuise le domaine de la gravure, et je crois encore moins que les logiciels de gravure, qui sont vraiment concernés par la section "logiciels de gravure" ( par exemple ceux qui sont livrés avec les graveurs - Nero, EasyCD, Sonic...) permettent ces activités.

Sans aucune animosité, je déplace ce sujet dans la rubrique A propos de Gravure-News
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers À propos de Gravure-News...

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron