Quel graveur Blu ray ?

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Quel graveur Blu ray ?

Messagepar hart07 » 17 Jan 2014 4:31

Bonjour je vais me lancer dans la gravure de blu ray ( 25 go ou 50 go) je possède un pc avec un IT 3930 K ( 6 cœurs 3.0ghz ) avec 16 go de ram sous Windows 7 pro 64 bits avec 3 HDD dont 1 Disque SSD pour Windows 7.

Ma question est la suivante, quel graveur blu ray interne me conseillez vous ?
Si je veux copier des blu ray de mes amis quel logiciel dois je utiliser ?
Si je ne veux perdre aucune qualité en terme de video et son mais juste enlever des sous-titres ou et de l'audio de certaines langues dont je ne veux pas comment faire ?
Me conseillez vous d'acheter des blu ray vierge 25 ou 50 go ?

Merci pour tooutes vos reponses

cdt
hart07
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 17 Jan 2014

Re: Quel graveur Blu ray ?

Messagepar legion » 24 Sep 2014 19:55

:P Bonsoir,très belle machine que tu as là ...
Perso, je ne conseillerai jamais une marque, un modèle tant les critères de sélections sont variables (Prix, vitesse de lecture/d'écriture ...) perso j'ai du Pioneer et j'en suis content. concernant les BD 50 ou BD25 perso je grave tous mes films sur des 25Go printable car moins cher que des 50 Go et je mets au défis quiconque de me montrer la perte de qualité à l'œil nu (même si elle est effective) pour se faire, j'utilise DVDFab qui aujourd'hui est à mon sens et cela n'engage que moi le meilleur programme pour le faire. :praise: avec ta machine, " la compression " du fichier ne devrait pas te prendre trop de temps car moi avec un I5-2500k cpu 3.30GHz, une N'vidia 550ti et 16 Gigas de Ram, seven 64bits Ultimate, la conversion complète me prend 2H15 pour par exemple TITANIC en 3D.
J'espère t'avoir aidé

@++++++ :P :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
legion
Nouveau Membre
 
Messages: 11
Enregistré le: 24 Sep 2014
Localisation: en face de toi



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron