quel graveur choisir

Problèmes de fonctionnement, tests, conseils d'achat... Posez votre question ici (Nec, Sony, Teac, Traxdata...).

Messagepar DALADA » 31 Déc 2005 7:39

putain oui , je suis en tien de me prendre la tête car nero ne veux pas afficher mon graveur , il ne prend en compte que mon vieux lercteur dvd et pas le nouveaux

Image

oui c'est la premiére fois que mettait les pied dans cette cremerie qui était la plus pret de chez moi et ben là y vont m'entendre :evil: :evil:

et vont en avoir de la bonne pub :evil:

par contre 2éme chose que je viens de m'apercevoir, ce nouveau lecteur, sois disant graveur :roll: , si je lui met un cd-rw il me l'éfface bien mais nero garde dans la ligne (voir ce dessous) mon autre lecteur, par contre la ligne n'est pas en surbrillance :praise: j'y comprend plus rien.

a l'aide car je doit graver un projet pour la fiesta de ce soir :praise:

Image
DALADA
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Fév 2003
Localisation: CHARTRES

Messagepar Scaramanga » 31 Déc 2005 8:28

[Hors Sujet]Huhuhu!!!!! En voilà des captures d'écran ! ? Appareil photo numérique ?
Shoot2png est ton ami !
:wink: [/hors sujet]

Ta version de Nero est peut être d'origine celle livrée avec ton "vieux" graveur, et dans ce cas, il s'agit d'une version pouvant fonctionner qu'avec ton "vieux" graveur...
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar DALADA » 31 Déc 2005 8:48

non , excuser moi , c'est moi qui fait une grosse boulette :oops:

je me suis tromper de ligne , le nouveau est un dvdram-4167b

scuser moi

pour l'instant je n'arrive pas a graver mon fichier .cue, chose que je faisait facilement avant.

capture d'ecran , sait pas faire, alors ou ije prend l'apn :lol:
DALADA
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Fév 2003
Localisation: CHARTRES

Messagepar DALADA » 31 Déc 2005 9:01

je récapitule

c'est donc un LG: DVDRAM GSA-4167 B

il est bien reconnu par la version de nero oem 6.6.0.15 qu'on ma filer avec.

je veux graver un fichier .cue mon .bin étant bien évidament crée.

je fait graver un fichier image, je vais chercher mon . cue et quand je met mon suport vierge, je n'ai pas de vitesse d'écriture, si j'ouvre mon graveur, là la vitesse réaparait :praise:


voilà ce que sa me met:

Image
DALADA
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Fév 2003
Localisation: CHARTRES

Messagepar Koba » 31 Déc 2005 11:43

Attention, nous sommes - même si ce n'est qu'indirectement - en terrain glissant, car nous avons des règles très strictes concernant les fichiers *.bin et*.cue, que je t'invite à consulter pour éviter tout problème.

Afin de voir d'où provient ton problème, tâche de graver un autre type de compilation pour voir quel sera le résultat (un CD audio, un CD de données, etc.). Si la gravure échoue, indique-nous le message d'erreur, car alors, ton graveur ou ton système ont certainement un problème. Si par contre la gravure réussit, force sera de conclure que le problème ne se pose que pour les fichiers *.bin et *.cue ce qui, par renvoi aux règles précitées, clôturera ce topic.
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar ditche » 31 Déc 2005 13:46

Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Messagepar DALADA » 31 Déc 2005 15:16



merci pour la capture d'écran :wink:
DALADA
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Fév 2003
Localisation: CHARTRES

Messagepar DALADA » 31 Déc 2005 15:22

Koba a écrit:Attention, nous sommes - même si ce n'est qu'indirectement - en terrain glissant, car nous avons des règles très strictes concernant les fichiers *.bin et*.cue, que je t'invite à consulter pour éviter tout problème.

Afin de voir d'où provient ton problème, tâche de graver un autre type de compilation pour voir quel sera le résultat (un CD audio, un CD de données, etc.). Si la gravure échoue, indique-nous le message d'erreur, car alors, ton graveur ou ton système ont certainement un problème. Si par contre la gravure réussit, force sera de conclure que le problème ne se pose que pour les fichiers *.bin et *.cue ce qui, par renvoi aux règles précitées, clôturera ce topic.



oui j'ai tester une gravure audio, copie de cd a cd et pas de pb.
idem pour un cd de données, manque plus qu ele teste pour graver un dvd , mais là plus le temps.

pour mon .cue, c'est juste un cd photo ou je rajoute de la musique et des effet de transition entre chaque photos, c'est donc du jpeg encodé en svcd.

bon je voulais graver ce projet pour ce soir mais je pense que sa va être foutu, pas grave on s'en passeras.

en tout cas merci quand même.

a l'occasion dite moi ce que vaut mon graveur, et bon réveillons a tous :wink:
DALADA
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Fév 2003
Localisation: CHARTRES

Messagepar DALADA » 07 Jan 2006 22:07

slt a tous :D


j'ai lu pour les image .bin et .cue, alors on en parle plus, mais bon je vous ai dit l'utilisation que j'en faisait :)

pas grave maintenant que j'ai un graveur dvd , et oui moi un peu arriéré :oops: , pouvez vous me dire quel prog utiliser pour faire un montage de photos jpeg avec musique et effet de transition, plus, chose que je ne pouvais pas faire avant , y insérré des vidéo .avi , au milieu.

par contre vous ne m'avez pas répondu pour ce que valait le graveur que j'ai pris :oops:
DALADA
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Fév 2003
Localisation: CHARTRES

Messagepar DALADA » 07 Jan 2006 22:14




juste un essai pour la capture d'écran :oops:



Image


a priori, faut je règle la netteté :oops:
DALADA
Membre remarqué
Membre remarqué
 
Messages: 55
Enregistré le: 03 Fév 2003
Localisation: CHARTRES

Précédente


  • Publicité

Retourner vers Les graveurs CD / DVD et Blu-ray

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités