Question sur extraction Blu-ray

Messages d'erreur dans vos logiciels ? Besoin d'explications ou de solutions ? C'est ici qu'il vous faut poster.

Question sur extraction Blu-ray

Messagepar Neustrie » 10 Jan 2016 9:37

Hello,

Je viens vers vous car je me pose certaines questions au sujet de l'extraction de blu-ray.
J'aimerais extraire les séries TV que je possède sur mon nas pour pouvoir les regarder à la TV grâce au CPL (ce que je fais déjà pour la musique).
J'ai des séries en DVD et certaines en blu-ray, et j'aimerais pouvoir enlever toutes les langues et sous titres ainsi que les bonus pour que cela prenne moins de place.
Je teste actuellement AnyDVD HD qui décrypte le blu-ray mais complet, et Slysoft fait 20% jusqu'à aujourd'hui, je me suis dit que c'était le bon plan mais je suis tombé sur votre topic ou vous parlez de Clone BD qui à l'air bien en couple avec AnyDVD HD, et pour finir par me faire hésiter je tombe sur le site DVDfab et leur logiciel Passkey ainsi que l'équivalent de clone BD dont je ne me souviens plus le nom?

Quel logiciels me conseilleriez-vous pour faire tout ça ????

Merci à vous :)
Neustrie
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 09 Jan 2016

Re: Question sur extraction Blu-ray

Messagepar Pierre G » 10 Jan 2016 15:22

bonjour,
Perso, sans hésiter DVDFab qui permet non seulement l'extraction mais aussi d'outre passer les protections;
L'extraction pouvant se faire
- soit au format ISO pour le graver ensuite
- soit comme tu le désires au format MKV en enlevant tout ce qui te sembles superflu (sous titres, langues étrangères ...) pour pouvoir ensuite le stoker sur ton NAS
Avatar de l’utilisateur
Pierre G
Blue Angel's Doctor
Membre éminent
 
Messages: 1612
Enregistré le: 01 Fév 2003
Localisation: Vaucluse



  • Publicité

Retourner vers Logiciels de gravure

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités