Récapitulatif hebdomadaire

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Récapitulatif hebdomadaire

Messagepar Posteur de news » 14 Avr 2007 0:11

Ce week end ne déroge pas à la règle qui veut que chaque fin de semaine amène la liste récapitulative des mouvements dans notre logithèque. Vous trouverez donc ci dessous la liste des programmes qui ont été mis à jour ainsi que les ajouts auxquels nous avons procédé.

Auparavant un petit mot pour rappeler que notre responsable tutoriels, j'ai nommé Stef, s'est dévoué pour passer à Vista et qu'il a entrepris de tester les logiciels sous ce nouvel environnement.
Cela a commencé par un rapide tour d'horizon de ConvertXtoDVD sous Vista (voir cette page du guide consacré à ConvertXtoDVD) et la tendance se poursuivra au fur et à mesure.

Enfin, voici la liste des interventions dans la logithèque.<br/><br/>Ajouts :Mises à jour :Bon week à tous !

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Stef » 14 Avr 2007 0:20

Auparavant un petit mot pour rappeler que notre responsable tutoriels, j'ai nommé Stef, s'est dévoué pour passer à Vista et qu'il a entrepris de tester les logiciels sous ce nouvel environnement.


Affirmatif mon général !!! Première série de logiciels testés = toute la panoplie VSO-Software. Comme annoncé, déjà ConvertXtoDVD, en cours réalisation suite et fin du tutoriel sur CopyToDVD4 avec PhotoDVD.

En paralléle, en plus de logiciels VSO, je teste un autre de mes chouchous, Droppix Recorder avec lequel je n'ai rencontré aucun problème quant à présent sous ce nouvel OS. Résultats à paraitre bientôt... :wink:
@+ Stef :coucou:

Image
Pas encore membre de gravure-news ? Viens nous rejoindre. Image S'enregistrer :wink:
Avatar de l’utilisateur
Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer
 
Messages: 7265
Enregistré le: 21 Sep 2002



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron