Réunir 2 disques chapitrés en un seul (DVD, Blu Ray)

Posez toutes vos questions concernant la gravure de vos fichiers vidéos (avi, mpeg, mpeg2, divx, HD...)

Réunir 2 disques chapitrés en un seul (DVD, Blu Ray)

Messagepar johnlocke2342 » 24 Déc 2012 22:50

Bonsoir (et joyeuses fêtes).

Je possède plusieurs films longs tenant sur deux supports en DVD (La liste de Schindler, Les 10 commandements) et en Blu-ray (Le seigneur des anneaux versions longues).
Pensant que le passage au Blu-ray permettrait de posséder ces films en un seul support (Cameron a réussi avec Titanic qui tient sur un seul Blu ray bien qu'il dépasse les 3h), je me retrouve au final assez déçu. J'aimerais réunir ces films sur un seul Blu-ray (afin de perdre le moins possible en qualité sans toutefois atteindre de la HD) en conservant VO, VF, sous-titres et chapitres. Alors je sais convertir un support DVD ou Blu-ray en mkv à partir de makeMKV ou de Handbrake, mais:

1. Comment récupérer sur un fichier les timecodes des chapitres afin de les ajouter au fichier remuxé avec MKVToolnix ?

2. Je l'ai fait à la main pour le Seigneur des Anneaux, vu que j'ai trouvé les timecodes via Google et ils correspondent à mon Blu-ray. Du coup, j'ai essayé de graver sur Blu-ray et, erreur de débutant, j'ai gravé sur un BD-R au lieu d'un BD-RE, mais ça m'a permis de me rendre compte que TSMuxeR me décale le son dans BDMV (je sais que c'est un dossier, mais il apparaît comme un fichier sous OS X). J'ai essayé de réparer ça en muxant/remuxant en décalant dans TSMuxer, rien à faire.

D'avance, merci

PS: Je suis principalement sur Mac, mais j'ai accès à Windows.
johnlocke2342
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Déc 2012

Re: Réunir 2 disques chapitrés en un seul (DVD, Blu Ray)

Messagepar johnlocke2342 » 02 Jan 2013 10:42

Personne ?
johnlocke2342
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 24 Déc 2012



  • Publicité

Retourner vers Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron