Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Selon vous le meilleur logiciel pour créer un diaporama photo sur DVD est...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD/SVCD/DVD)
Auteur Message
Burnitall
Enjoy The Silence...
Enjoy The Silence...

MessagePosté le: 29 Jan 2008 21:59    Sujet du message: Selon vous le meilleur logiciel pour créer un diaporama photo sur DVD est... Répondre en citant

bein en fait c'est une question, à vous éventuellement d'y répondre si vous le souhaitez.

En fait, j'ai, nous avons, tous certainement des centaines de photos prises avec ces merveilleux petits appareils numériques très répandus, pourtant nous ne les développons pas toutes et certaines finissent ainsi dans un coin de carte mémoire ou de disque dur avant de disparaitre à tous jamais.

Bein justement pour leur éviter cette fin cruelle j'ai pris pour habitude de créer des diaporamas photo sur DVD regroupant l'ensemble des photos d'un évènement ou d'une année. A cette fin j'utilise, surtout ces derniers temps, NeroVision 5, un soft facile d'emploi,de prise en main rapide, pouvant ingurgiter 2000 clichés, permettant de créer menus et titres (animés ou non), d'ajouter des commentaires sonores, des musiques de fond etc.

Néanmoins, histoire de pauffiner ma culture générale et d'élargir mon horizon je cherche des alternatives nouvelles en matière de création de diaporamas sur DVD (menus, effets etc).

Toutes les suggestions de logiciels sont les bienvenues. Je compte sur vous !

Merci. Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD/SVCD/DVD) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: