|
| Auteur |
Message |
dadi30 Nouveau Membre

|
Posté le: 06 Jan 2008 0:48 Sujet du message: site d'hébergement de vidéos au format nvc ? |
|
Bonjour,
je cherche désespérement un site qui peut heberger une vidéo que j'ai créé avec Nero, elle est au format nvc et je trouve pas de sites qui prend en charge ce format...
Adez moi s'il vous plait c'est assez important.
Merci beaucoup.
Cdlmt |
|
|
|
|
 |
Scaramanga Administrateur®

|
Posté le: 06 Jan 2008 6:08 Sujet du message: |
|
Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,
si tu as Nero vision, tu peux exporter la vidéo au format AVI, non ? |
|
|
|
|
 |
Burnitall BIA pour les intimes...

Inscrit le: 19 Juil 2004 Messages: 1891 Localisation: Strasbourg
|
Posté le: 06 Jan 2008 22:54 Sujet du message: |
|
L'extension NVC n'est que l'extension d'un fichier projet propre à NeroVision, cad que c'est un fichier qui contient les chemins de tes vidéos sur ton disque dur, de tes photos et de la mise en forme. Tu peux éventuellement créer une image disque qui sera la reproduction fidèle de ton projet en sélectionnant "Graver vers > Graveur d'images" au lieu de "Graver vers... et le graveur de ton choix" sur DVD. Ainsi tu créeras un fichier que tu pourras héberger où tu veux mais attention car la taille n'est pas à négliger...  |
|
|
|
|
 |
dadi30 Nouveau Membre

|
Posté le: 07 Jan 2008 11:07 Sujet du message: |
|
Pour répondre a Scaramanga, avec Nero Vision (j'ai le 4) je n'ai pas d'autres choix que d'enregistrer au format Nvc, c'est assez gênant...
Pour répondre a Burnitall, je vais essayer de faire ça en rentrant chez moi ce soir (là je suis ailleur) et je renverrai un message ici en cas de problème (je ne m'y connais pas trop en logistique)...
Merci à tous les 2 de vos réponses  |
|
|
|
|
 |
|
|
|
|