Sous-titres DivX sur Samsung DVD-HR757

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Sous-titres DivX sur Samsung DVD-HR757

Messagepar Lester Burnhamm » 12 Nov 2007 18:12

Bonjour,

Est-ce que quelqu'un aurait déjà réussi à faire s'afficher les sous-titres associés à un DivX depuis un lecteur/enregistreur de DVD Samsung DVD-HR757 ? Si oui, comment ?

Je suis les instructions du manuel d'utilisation à savoir que je nomme bien mon fichier de sous-titres (.srt) avec le même nom que mon fichier .avi ou .divx mais les sous-titres ne sont pas affichés et je n'arrive pas à les activer que les fichiers soient sur une clé USB ou sur un CD :( ...

Merci pour votre aide.

Cordialement,
Lester Burnhamm
Lester Burnhamm
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Nov 2007

Messagepar Lester Burnhamm » 14 Nov 2007 13:33

Bonjour,

En fait le contenu de mon fichier .str n'était tout simplement pas correct. Ca marche parfaitement si j'utilise un autre fichier.

Par contre, je note du coup qu'il n'est pas possible d'exploiter deux fichiers de sous-titres en même temps (pour pouvoir "zapper" des sous-titres en français vers l'anglais par exemple) puisque le nom du fichier de sous-titres doit être le même que celui du DivX à l'extension près. Vous me confirmez ?

Merci.

Cordialement,
Lester Burnhamm
Lester Burnhamm
Nouveau Membre
 
Messages: 2
Enregistré le: 12 Nov 2007



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités