Posté le: 30 Oct 2002 15:29 Sujet du message: taux d erreur du cd different suivant le lecteur utilisé
apres avoir gravé un cdr, je le teste avec l'utilitaire "cd qualite test" contenue ds nero cd speed (ds la nvelle version de nero).
si j utilise mon graveur lite on pour le lire, j obtiens un graphe lecture de la vitesse quasi-lineaire sans erreur.
mais si je le fais avec mon lecteur cdrom 52x, il me montre une graphe de lecture beaucoup plus instable,voir meme des zone defectueuse ou non lisible.
pourquoi?
y a t il un moyen de rendre la lecture du cdr avec mon lecteur de cd rom beaucoup plus stable? drivers,aspi, changement de parametres...)
_________________ config:
windows xp
Nero 6.6
athlon 2100+, 512 ddr3200,ATI 9000
IDE2:lite on 40125S ZS0R
benq 1640 BSLB
syntax error Invité
Posté le: 30 Oct 2002 15:35 Sujet du message:
limite la vitesse de lecture à 10x puis 20x par exemple et refais tes tests
itvlucas Membre remarqué
Posté le: 31 Oct 2002 14:25 Sujet du message:
j arrive po reussi a brider la vitesse ,j ai essaye avec nero drive speed mais rien.
de plus je trouve ke mon lecteur samsung fait de drole de bruit durant la lecture (comme des grincement) ,je pense k il va bientot rendre l ame
ou sinon c est un probleme d encrassement , quelqu un a un conseil a donner?
_________________ config:
windows xp
Nero 6.6
athlon 2100+, 512 ddr3200,ATI 9000
IDE2:lite on 40125S ZS0R
benq 1640 BSLB
syntax error Invité
Posté le: 31 Oct 2002 14:36 Sujet du message:
personnellement, je n'utilise pas de lecteur de cd-rom, toutes lectures sont faites par mes graveurs...
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers