Toshiba DR255 - DVD illisibles sur pc

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

Toshiba DR255 - DVD illisibles sur pc

Messagepar pka50f2 » 22 Fév 2006 22:07

Bonjour, j'ai transfere une video vhs sur dvd-rw via l'enregistreur de salon Toshiba DR255. J'ai initialise le dvd en mode V et finalise. J'arrive a le lire sur un autre lecteur de salon mais pas sur le pc.
Je voudrais faire une copie du DVD-RW mais nero express indique qu'il est impossible de le copier. Meme power dvd n'arrive pas a lire le dvd (file format unknown). L'explorateur windows (me) le reconnait comme cd audio qu'aucun soft ne peut lire bien sur (wmp, vlc, real player). Mon lecteur/graveur de pc est pourtant compatible normalement DVD-RW (Benq DW1640). Si quelqu'un sait comment faire, merci d'avance.
pka50f2
Nouveau Membre
 
Messages: 4
Enregistré le: 28 Oct 2005

Messagepar sylvsteph » 24 Mai 2006 20:34

Bonjour,

J'ai le même problème avec les DVD-RW gravés avec mon graveur de salon. Mais pas avec les DVD-R qu'il lit sans problème. J'ai le même graveur Benq dans mon PC. Ce n'est pas la première fois que je lis sur des forums que le graveur Benq 1640 a ce problème. J'ai envoyé un mot à Benq pour leur expliquer le problème, on verra bien s'il y a une réponse dans le prochain firmware. Si toutefois ça vient de là...

En effet, j'ai un très vieur lecteur DVD qui les lit... enfin, comme il est branché en externe, ça dépend sur quel boitier je le branche. Ce qui me fait me demander si ce n'est pas un problème de config, de windows xp (mon ancien graveur les lisait sur mon ancien pc avec windows xp sp1, et maintenant j'ai sp2). Très curieux en tout cas.

Est-ce que quelqu'un aurait une solution?

Merci d'avance.

Sylvie
sylvsteph
Nouveau Membre
 
Messages: 1
Enregistré le: 24 Mai 2006



  • Publicité

Retourner vers Lecteurs CD / DVD / Blu-ray et platines de salon

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron