Je bosse à Bruxelles, mais malheureusement, les quelques cakebox que j'ai me servent à transbahuter mes galettes ici et là... J'vais quand même farfouiller et je te dirai quoi ce soir ou demain, mais je ne peux rien te promettre.
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
internazionale1990 Nouveau Membre
Posté le: 15 Jan 2008 18:37 Sujet du message:
D'accord, merci d'avance si tu trouves qqch, et si tu trouves rien, tant pis
Mon stock est malheureusement très limité ; tout l'un dans l'autre, je dois pouvoir t'en fournir 2-3 de 100, 2-3 de 50 et 2-3 de 25. Mais pas beaucoup plus...
(P.S. : vides, hein, évidemment !)
_________________ "Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata) "La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong) Suivez Les Aventures de Findus
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers