Trucs de geek

Tout ce qui concerne l'informatique en général : hardware, pilotes, logiciels...
Bien sûr ici on ne parle pas de gravure !

Trucs de geek

Messagepar slywall » 26 Aoû 2013 17:30

Spécial Koba dédicace : le mini fusil USB qui tire des balles en plastique et qu'on peut piloter depuis le PC:
http://www.gizmodo.fr/2013/08/26/fusil-usb-bb.html

J'adore :P
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004

Re: Trucs de geek

Messagepar Koba » 26 Aoû 2013 18:09

Ouhouh ! Cool ! J'vais demander ça comme bonus de fin d'année !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Trucs de geek

Messagepar ditche » 27 Aoû 2013 14:34

Je constate sur ce site, que dans quasi tous les commentaires des actus, les gens se plaignent, et pas toujours gentiment, mais pour des conneries !
Pourquoi ? News connue depuis deux jours, faute d'orthographe détectée, actu inutile... ils ont payé un abonnement pour être pénibles ainsi ??
Avatar de l’utilisateur
ditche
Modérateur misanthrope
Modérateur
 
Messages: 8187
Enregistré le: 15 Jan 2003
Localisation: Belgique - Liège

Re: Trucs de geek

Messagepar LINSTIT » 28 Aoû 2013 22:08

Bonsoir Slywall,

La rentrée des classes approche, va falloir réfléchir à emmener mon PC portable équipé avec cette merveille de la technique pour calmer certains petits monstres...

Ca me coutera une CAPD conseil de discipline avec sanction à la clé mais j'avoue c'est tentant.

Gamin on accrochait un mobile papier avec du chewing gum et on se servait d'un bon BIC comme sarbacane, après avoir enlevé la tige contenant l'encre...

Loin des 100 euros tout de même.

P.S: ça fait plaisir de relire slywall: ses tutoriels sécurom 4.8 avec le Plextor premium, le Blindwrite Tweaker en copie 1:1, topologie parfaite avec le BWA Builder, il n'y avait que toi pour exploiter la faille du firmware du premium pour des copies sans émulation. :)
Avatar de l’utilisateur
LINSTIT
Membre assidu
Membre assidu
 
Messages: 135
Enregistré le: 12 Mai 2006
Localisation: Bouches-du-Rhône

Re: Trucs de geek

Messagepar slywall » 29 Aoû 2013 12:13

Bonjour LINSTIT,
LINSTIT a écrit:Ca me coutera une CAPD conseil de discipline avec sanction à la clé mais j'avoue c'est tentant.


Avant ça je pense que c'est avec les parents que tu auras des soucis, mais allez, laisse toi tenter :diablotin:

LINSTIT a écrit:P.S: ça fait plaisir de relire slywall: ...


Merci, eh oui c'était la belle époque, celle où on achetait des jeux pour leur protection :lol: cela dit les tutos en question n'étaient pas de mon seul fait mais aussi la synthèse des expériences et échanges conduits sur ce forum. Il faut rendre à César ce qui appartient à César :mrgreen:

Sinon en parlant de truc de geek, il est trop mignon ce petit Yoda, en plus il rougit.
Image
source : http://www.geekstuff4u.com/usb-yoda-wit ... h8bLD_-bjI
Avatar de l’utilisateur
slywall
Modérateur
Modérateur
 
Messages: 5283
Enregistré le: 13 Jan 2004



  • Publicité

Retourner vers Le coin informatique

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron