Un nouveau partenaire pour Gravure-News !

Pour tout savoir ou presque des dernières nouveautés informatiques.

Un nouveau partenaire pour Gravure-News !

Messagepar Posteur de news » 02 Mar 2006 10:37

Gravure-News vient de s'associer avec le site Supa9 (pour « Supports à neuf »), lequel propose toute une gamme de services destinés à redonner vie à vos supports optiques détériorés.

Peu importe qu'il s'agisse de CD, de DVD, de HD DVD, de Blu-ray. Peu importe également qu'il s'agisse de médias pressés ou gravés. Et peu importe le type de données présentes sur ces médias (jeux, musique, données, etc.) : grâce à ses équipements, Supa9 est en mesure de réparer presque tous les dommages qu'auraient subis vos médias, vous permettant ainsi de récupérer des données que vous pensiez définitivement perdues !
<a href=http://www.supa9.com/ > </a href>

Plutôt que de vous faire un long discours sur notre nouveau partenaire, nous vous invitons plutôt à consulter son <a href=http://www.supa9.com/ >site</a href>, grâce auquel vous en apprendrez plus sur la restauration de médias optiques endommagés.

Si vous faites appel aux services de Supa9, n'hésitez pas à nous faire part de vos impressions sur notre forum.

Voir la news complète sur le site

Visitez le site Gravure-News

et n'hésitez pas à soumettre vos propres actualités.
Avatar de l’utilisateur
Posteur de news
Robot
 
Messages: 2793
Enregistré le: 01 Nov 2004
Localisation: Serveur GN

Messagepar Colok » 02 Mar 2006 22:47

Salut tout le monde,

C'est mon premier post sur ce forum !
Je voudrai réagir suite à la gamme de services qu'offre votre nouveau partenaire...

Vu les prix pratiqués suivants les supports, de 4,10 € à 6,10 € port compris, j'en connais plus d'un qui seraient tentés de faire faire un petit lifting à leur CD/DVD favoris: ne serait-ce pour récupérer des données, des photos ou des documents qu'ils croyaient perdus, ou tout simplement pour ajouter une Protection Scratch Guard (si j'ai bien lu..) sur les médias.

Bonne soirée à tous!
J'espère n'avoir offensé personne en répondant à ce post :wink:
Colok
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 835
Enregistré le: 23 Déc 2005
Localisation: France



  • Publicité

Retourner vers News et Annonces

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités

cron