Vélo pour Ouf Geudin

Ici vous pouvez causer de tout et de n'importe quoi !

Vélo pour Ouf Geudin

Messagepar Scaramanga » 04 Sep 2005 12:55

Ce matin, le Corvette club de France à organiser une petite concentre sympathique. Mon Pote Franck qui importe des VéLo made in california état là.... J'ai pris quleques photos :

Image

Image

Image

Image

Mon Pote Franck le ouf Guedin :

Image

Il a ouvert un magasin à Rixheim, en Alsace ....Kustom.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Numéro 6 » 04 Sep 2005 13:17

J'ai vu le même engin près de mon taf, pendant mon sacro-saint quart d'heure de pause. J'ai tout de suite pensé "Mince, en voila un qui a tout compris, et qui touche sa bille en soudure !"

Je veux le prix, le site, ... Où est ma carte bleue ? :lol:
Image
Avatar de l’utilisateur
Numéro 6
Not a number
Inconditionnel
 
Messages: 3004
Enregistré le: 14 Sep 2002
Localisation: Toulon

Messagepar Scaramanga » 04 Sep 2005 18:01

J'ai oublié ...il vend aussi des Mini Moto !
En voici une dans le coffre d'un Hummer, toujours ce matin à la même manifestation ...

Image

Le vélo coute un peu plus de 500 Euros Français....Mais bon, c'est le prix du Fun :D

J'aime bien les menottes sur le Cadre, je vois bien notre Koba chevaucher l'engin, avec son fouet légendaire à la main !
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 04 Sep 2005 18:03

C'est quoi, des "euros français" ? Une monnaie locale ? :lol:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Re: Vélo pour Ouf Geudin

Messagepar CptDobey » 09 Sep 2005 13:45

Scaramanga a écrit:Ce matin, le Corvette club de France à organiser une petite concentre sympathique. Mon Pote Franck qui importe des VéLo made in california état là.... J'ai pris quleques photos :


J'parlerai pas du design du vélo, j'y connais rien, par contre, la peinture, déco et accessoire, moi je dis...très très classieux. :roll:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Re: Vélo pour Ouf Geudin

Messagepar aMadEUs » 09 Sep 2005 14:08

CptDobey a écrit:J'parlerai pas du design du vélo, j'y connais rien, par contre, la peinture, déco et accessoire, moi je dis...très très classieux. :roll:


Mouais, c'est pas vraiment le terme que j'aurais choisi, mais je n'en pense pas moins :? :roll:
"L'erreur est humaine, mais une véritable catastrophe nécessite un ordinateur."
Avatar de l’utilisateur
aMadEUs
Membre permanent
Membre permanent
 
Messages: 837
Enregistré le: 06 Sep 2002
Localisation: Somewhere in Belgium

Messagepar Scaramanga » 09 Sep 2005 17:25

N'allez pas chercher de symbolisme outrageux messieurs, les symboles sont passez dans le domaine de la banalisation et son vidés de leur sens. Initialement symbole religieux puis geurrier puis tribale....etc.
Ne me faites pas passer ici pour un pourvoyeur d'idées révisionsites , ce que je considérerait comme vraiment outrageux. CQFD.
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar CptDobey » 09 Sep 2005 18:09

Je ne faisais aucune amalgame avec vous très cher.

C'est juste qu'un chauve tout en noir qui a un vélo noir avec des croix comme celle là un peu partout, bin heu comment dire... on peut trouver ça d'un goût douteux, sans plus, non ?

Maintenant en connaissant le bonhomme l'idée qu'on peut s'en faire est surement tout autre... Sauf que là, tel quel, hors contexte, bin on peut se forger de fausses convictions.

Au temps pour moi donc.

Sur un ton plus léger, mais ça me tracasse quand même...C'est bien "Pimp" qu'il est écrit sur le vélo ?
Si "oui", moi à la place de sa femme/copine/copin, je l'aurais mauvaise :lol:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 09 Sep 2005 19:05

J'ai failli m'exclamer "Oh le bô skinhead, ça fait longtemps que j'en avais pas vu un comme ça !"

Mais bon, vu les épisodes des vacances, je me suis abstenu. :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Koba » 09 Sep 2005 20:02

Scaramanga a écrit:J'aime bien les menottes sur le Cadre, je vois bien notre Koba chevaucher l'engin, avec son fouet légendaire à la main !

Arf, j'avais pas vu ça, tiens ! Me faudrait plus qu'une paire, sais-tu, si tu veux que je fasse du bon boulot ! 8)
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar Scaramanga » 10 Sep 2005 12:59

Bon, je vous présente un autre ami, Jean Charles Hubert de Rouveray.
Image
J'espérer que vous le trouverez comme il faut celui là !

Il vend aussi des vélo ! Comme ça :

Image

:D
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 10 Sep 2005 13:02

Excellent ! :bravo2: Surtout la selle à ressorts !
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CptDobey » 10 Sep 2005 13:05

Sur la première photo, bien qu'on ne la voit pas, je ne suis pas certain que la pompe soit attachée au vélo :wink:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 10 Sep 2005 13:41

Scaramanga a écrit:Bon, je vous présente un autre ami, Jean Charles Hubert de Rouveray.
J'espérer que vous le trouverez comme il faut celui là !

Donc, selon toi, l'opposé d'un sk.. hum, d'un gothique, c'est un ci-devant...
Il y a des choses, comme ça, qui me laissent pantois. :shock:

Bon, on va pas encore s'engueuler, hein. Mais moi, à la rigueur, je préfère le deuxième vélo, au moins il est confortable. :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CptDobey » 10 Sep 2005 15:31

Là je dis non.

Quite à me casser le Q sur un selle de vélo, j'aime autant que le vélo est de la gueule.

Je vote pour le premier.

En passant ça ouvre de nouveaux horizons.
Quel serait le plus drole, le second bonhomme sur le premier vélo, ou le premier bonhomme sur le second vélo ?
J'hésite :mrgreen:
Perfect maps for perfect frags !
Wanted. Schrödinger's cat. Dead or Alive.
Avatar de l’utilisateur
CptDobey
Baron Samedi
Baron Samedi
 
Messages: 3136
Enregistré le: 26 Jan 2004
Localisation: Bruxelles

Messagepar CapJack » 10 Sep 2005 15:52

Je ne sais pas si les people échangent facilement leurs vélos avec leurs gardes du corps... :mrgreen:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar Scaramanga » 10 Sep 2005 16:22

Pour épiloguer, je suis déçu que vous vous arrêtassiez au look vestimentaire de Franck un brave type, pas un Hooligan ni un Facho.
Je le connais depuis 15 ans. Il est certes un peu décalé dans ses tenues vestimentaire, mais a quant même une licence en droit, et se fait des coucouniette en or avec son bizness de BMX et autres "funerie".
Je le vois mal vendre sa marchandise en Hugo Boss...Il faut le look "California way of life" du moment.
Moralité : l'habit fait bien le moine. :roll:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002

Messagepar Koba » 10 Sep 2005 16:22

Tiens, ça me donne une idée, vos délires, les 2 'pitaines ! Balancez un peu une photo de votre vélo actuel, si vous en avez un évidemment ! ;-)

Ou alors, on ouvre un topic débile intitulé "Quel est votre vélo ?". :lol:

Pour ma part, je me suis justement offert ceci pour les vacances ! :D

Image

Et une petite précision : j'fais pas (ou quasiment) de tout terrain. Hein, mais pourquoi que t'as pris un VTT alors, ti, t'es bête ou quoi ? Justement, comme le disait Dobey, pour le look ! Je sais que c'est débile de ne faire que de la route avec un engin équipé de pneus de tracteur, mais je n'avais pas envie d'avoir l'air d'une chochotte sur un vélo de course, avec un truc moule-b*rnes et tout le tralala ! :wink:
"Il vaut mieux mourir debout que vivre agenouillé" (Emiliano Zapata)
"La douleur est temporaire : qu'elle dure une minute, une heure, un jour ou même une année, peu importe, elle finira toujours par s'estomper. En revanche, si j'abandonne, ça ne s'effacera jamais" (Lance Armstrong)

Suivez Les Aventures de Findus
Image
Avatar de l’utilisateur
Koba
Modérateur vil et fourbe
Modérateur
 
Messages: 11920
Enregistré le: 15 Oct 2002
Localisation: Belgique - Geer

Messagepar CapJack » 10 Sep 2005 16:44

Scaramanga a écrit:Pour épiloguer, je suis déçu que vous vous arrêtassiez au look vestimentaire de Franck un brave type.

C'était de la provoc', pleure pas, on avait compris ! :lol:

Mais bon, en ce qui me concerne je suis un peu remonté contre la mode "crâne rasé" qui sévit depuis quelques années, dans les "cités", mais aussi chez certains personnages publiques du moment...

J'y peux rien, c'est pas de ma faute, pour moi ça reste marqué d'une connotation très forte, même si je sais que Barthez ou Obispo ne peuvent sans doute pas être soupçonnés eux non plus de sympathies extrémistes (d'ailleurs, je n'ai encore vu ni l'un ni l'autre arborer la croix teutonne... :mrgreen: enfin bon, tant que ce n'est pas l'autre.). Personnellement, ça m'agresse. Remarque, c'est sans doute le but.

Tiens, on commence même à en voir chez les profs.
C'est physique, moi ça me beurke. :beurk:
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Messagepar CapJack » 10 Sep 2005 16:47

Koba a écrit:"Quel est votre vélo ?".

Pas de vélo. Pourtant, j'adorais ça étant gamin, mais je n'en ai plus.

Ayant quelque peu gonflé après l'arrêt du tabac, je suis censé en racheter un sur la consigne expresse de mon médecin traitant, alors ça va peut-être venir.

Mais bon, pas le vélo du teuton (:mrgreen:), pas envie d'être plié en quatre.
[Recompressez vos mp3 avec WinMP3Shrink] - Le port@il de CapJack
"travailler : vi. (latin populaire *trepaliare, torturer, du bas latin trepalium, instrument de torture)"
La preuve que les hommes sont tous égaux ? La bêtise humaine est uniformément répartie à la surface de la Terre...
Avatar de l’utilisateur
CapJack
Charlot promu Pierrot
Inconditionnel
 
Messages: 3877
Enregistré le: 21 Mar 2004

Suivante


  • Publicité

Retourner vers La tribune libre

 


  • Articles en relation
    Réponses
    Vus
    Dernier message

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 0 invités