Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Vérification de la gravure

Auteur Message
TEPEDEV
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Mai 2007 16:07    Sujet du message: Vérification de la gravure Répondre en citant

Bonjour à tous.

Habitué, depuis des lustres, à graver à l'aide de NERO, je viens de me décider à essayer "CopyToDVD".
Bien, mais une seule chose me chiffonne: l'absence d'un contrôle des données gravées après la gravure.
Cette fonction semblant, pour moi, importante, verra t-elle le jour dans une version ultérieure ?
En attendant, je continue avec l'usine Nero dont je n'utilise que 10% des programmes.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
cougar_ii
[VSO] Client En Or
[VSO] Client En Or

MessagePosté le: 16 Mai 2007 17:08    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour,

Présentement, il n'est pas possible de faire un vérification

Fichiers Source VS les fichier gravés

Cependant, il est possible que vérifier si tout les fichiers gravé sont lisible, et si tout les secteurs du média sont lisible, sans erreurs avec:

VSO Inspector v1.3.1.82 (Gratuit).

Cela nous assure qu'il sera possible de lire tout les fichiers gravés sans erreurs.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
TEPEDEV
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Mai 2007 17:11    Sujet du message: Répondre en citant

Merci pour cette réponse rapide!
Je dispose de VSO Inspector, et vais donc l'utiliser.

Bonne journée.

TEPEDEV
Nouveau Membre

MessagePosté le: 16 Mai 2007 17:55    Sujet du message: Répondre en citant

Je viens de faire quelques tests avec VSO Inspector.......Bizarre!
Je viens d'effectuer une gravure de quelques fichiers sur un CD-RW d'excellente qualité avec CopytoDVD, puis Nero 7.
Scan avec VSO Inspector...Une bardée d'erreurs du genre "no sense information", ou encore "a exigé deux essais".
La gravure sous NERO (suivie de la vérification) n'indique aucune erreur (d'après Nero), et les fichiers gravés sont parfaitement lisibles.

Gravure effectuée sur un CD Verbatim, Graveur Plexwriter Premium.

D'autres gravures réalisées précédemment avec Nero (et parfaitement lisibles), sans erreurs à la vérification, m'indiquent des erreurs quand vérifiées avec VSO Inspector.

Ou donc se situe le problème?

PS:La barre de progression avance difficillement.

Stef
Tutoriel GN-Killer
Tutoriel GN-Killer

MessagePosté le: 16 Mai 2007 23:49    Sujet du message: Répondre en citant

T'as essayé de scaner les cd gravés avec Copytodvd avec l'utilitaire de Nero, Cd DVD speed ?

Pas encore membre de gravure-news ?
Viens nous rejoindre. S'enregistrer
Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Envoyer un e-mail Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » CopyToDVD Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: