Posté le: 16 Mai 2007 16:07 Sujet du message: Vérification de la gravure
Bonjour à tous.
Habitué, depuis des lustres, à graver à l'aide de NERO, je viens de me décider à essayer "CopyToDVD".
Bien, mais une seule chose me chiffonne: l'absence d'un contrôle des données gravées après la gravure.
Cette fonction semblant, pour moi, importante, verra t-elle le jour dans une version ultérieure ?
En attendant, je continue avec l'usine Nero dont je n'utilise que 10% des programmes.
cougar_ii [VSO] Client En Or
Inscrit le: 12 Juil 2005 Messages: 538 Localisation: Dans le sous-sol de VSO Software
Posté le: 16 Mai 2007 17:08 Sujet du message:
Bonjour,
Présentement, il n'est pas possible de faire un vérification
Fichiers Source VS les fichier gravés
Cependant, il est possible que vérifier si tout les fichiers gravé sont lisible, et si tout les secteurs du média sont lisible, sans erreurs avec:
VSO Inspector v1.3.1.82 (Gratuit).
Cela nous assure qu'il sera possible de lire tout les fichiers gravés sans erreurs.
_________________ VSO Software Golden Membership Proud Owner / VSO Software ßeta Tester
TEPEDEV Nouveau Membre
Posté le: 16 Mai 2007 17:11 Sujet du message:
Merci pour cette réponse rapide!
Je dispose de VSO Inspector, et vais donc l'utiliser.
Bonne journée.
TEPEDEV Nouveau Membre
Posté le: 16 Mai 2007 17:55 Sujet du message:
Je viens de faire quelques tests avec VSO Inspector.......Bizarre!
Je viens d'effectuer une gravure de quelques fichiers sur un CD-RW d'excellente qualité avec CopytoDVD, puis Nero 7.
Scan avec VSO Inspector...Une bardée d'erreurs du genre "no sense information", ou encore "a exigé deux essais".
La gravure sous NERO (suivie de la vérification) n'indique aucune erreur (d'après Nero), et les fichiers gravés sont parfaitement lisibles.
Gravure effectuée sur un CD Verbatim, Graveur Plexwriter Premium.
D'autres gravures réalisées précédemment avec Nero (et parfaitement lisibles), sans erreurs à la vérification, m'indiquent des erreurs quand vérifiées avec VSO Inspector.
Ou donc se situe le problème?
PS:La barre de progression avance difficillement.
Stef Tutoriel GN-Killer
Posté le: 16 Mai 2007 23:49 Sujet du message:
T'as essayé de scaner les cd gravés avec Copytodvd avec l'utilitaire de Nero, Cd DVD speed ?
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers