Inscrit le: 07 Mai 2003 Messages: 87 Localisation: La ou l'adsl est a 150€ |-(
Posté le: 10 Sep 2003 0:00 Sujet du message: VHS vers l'ordinateur.
Bonjour,
J'ai deja entendu de ce procédé j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé donc excuse moi d'avance.
Voila j'aimerai savoir comment enregistré des VHS vers son ordinateur Si il faut un matériel spéciale ou des cables spéciaux et différents log etc....
Merci d'avance .
_________________ Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.
$$ KGP $$
Franckie Membre remarqué
Posté le: 10 Sep 2003 8:52 Sujet du message:
il te faut soit une carte d'acquision video avec entree analogique ou un boitier type dazzle, pinnacle a des ensembles complets, materiel + logiciel de capture et de reencodage pour eventuellement le regraver sur un cd ou dvd pour platine de salon
_________________ Amicalement
Franckie
A+
Sam58 Modérateur
Inscrit le: 11 Déc 2002 Messages: 8662 Localisation: A la caverne Cro-Nambourg
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum Vous ne pouvez pas joindre des fichiers Vous pouvez télécharger des fichiers