Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

VHS vers l'ordinateur.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...)
Auteur Message
KGP
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 10 Sep 2003 0:00    Sujet du message: VHS vers l'ordinateur. Répondre en citant

Bonjour, Wink

J'ai deja entendu de ce procédé j'ai cherché sur le forum et j'ai pas trouvé Sad donc excuse moi d'avance.

Voila j'aimerai savoir comment enregistré des VHS vers son ordinateur Question Si il faut un matériel spéciale ou des cables spéciaux et différents log etc.... Question

Merci d'avance Very Happy .
Athlon XP 2600 + (2.133Ghz), hp dvd writer 200i, excellent Lite-On - DVD 16X/48X qui lis les cd-rw, DD 80Go fonction 6 en 1 en façade, Memoire vive 512 DDR 2100, Carte mere batard, vieille carte graphique mx 440 128Mo.

$$ KGP $$

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre MSN Messenger
Franckie
Membre remarqué
Membre remarqué

MessagePosté le: 10 Sep 2003 8:52    Sujet du message: Répondre en citant

il te faut soit une carte d'acquision video avec entree analogique ou un boitier type dazzle, pinnacle a des ensembles complets, materiel + logiciel de capture et de reencodage pour eventuellement le regraver sur un cd ou dvd pour platine de salon

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Sam58
Modérateur
Modérateur

MessagePosté le: 10 Sep 2003 9:12    Sujet du message: Répondre en citant

Bonjour.

Tu trouveras ici des renseignements concernant la capture vidéo

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Gravure Video (VCD, DVD, Blu-ray, HD...) Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: