Visiter le site Gravure-News.com
La quadrature du Net
Visiter le site Gravure-News.com

FAQFAQ   Lire les règlementsRèglements   RechercherRechercher   Rubrique téléchargementTéléchargement  Les MembresLes Membres   S'enregistrerS'enregistrer 
 ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 
 Carte des membresCarte des membres 

Vitesse de gravure DVR111D

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer
Auteur Message
daikiri_net
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04 Juin 2006 11:24    Sujet du message: Vitesse de gravure DVR111D Répondre en citant

Tout d'abord salut à tous, voila je vien de m acheter le DVR111D et j ai une petite question.
Est ce que je peux graver un DVD (Ex:Memorex 8X) en 12X ( en gros je veux graver plus vite que la vitesse certifié sur le DVD)

Apres je sais pas si cela vient du graveur ou de nero (7.2.0.3), lorsque que mon DVD est inséré on ne propose que 8X en vitesse max de gravure.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 04 Juin 2006 11:44    Sujet du message: Re: Vitesse de gravure DVR111D Répondre en citant

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

daikiri_net a écrit:
Est ce que je peux graver un DVD (Ex:Memorex 8X) en 12X ( en gros je veux graver plus vite que la vitesse certifié sur le DVD)

Houla ! Malheureux ! C'est ce qu'il faut faire si tu veux flinger tes medias !
Ca serait possible, mais en modifiant la stratégie de gravure relative à ce média, il faut modifier le firmware avec MediaCodeSpeedEdit par exemple. Mais une fois de plus le résultat serait catastrophique !

daikiri_net a écrit:
Apres je sais pas si cela vient du graveur ou de nero (7.2.0.3), lorsque que mon DVD est inséré on ne propose que 8X en vitesse max de gravure.

Cela depend du firmware de ton graveur.

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
daikiri_net
Nouveau Membre

MessagePosté le: 04 Juin 2006 11:49    Sujet du message: Répondre en citant

Merci c'est bien ce que je pensé, je vais devoir acheter mes media en 16x Wink

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®

MessagePosté le: 04 Juin 2006 12:12    Sujet du message: Répondre en citant

Le choix des médias est primordiale pour avoir des gravures réussies !
C'est souvent un point négligé , trop négligé !

Utilises de média recommandé pour ton graveur , ou parcours le forum dédié aux médias.

Si tu souhaites bidouiller ton graveur, tu peux toujours le crossflasher en 111, histoire de le rendre compatible avec la gravure des DVD ram.
http://www.gravure-news.com/html/arts/20/page01.php
http://forum.gravure-news.com/crossflashing-du-111-d-vt22475.htm

Post relatif à ton graveur :
http://forum.gravure-news.com/pioneer-111-les-premiers-tests-vt20773.htm

Voir le profil de l'utilisateur Envoyer un message privé Voir la position géographique du membre Visiter le site web de l'utilisateur
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Index du Forum » Les graveurs CD et DVD » Graveurs Pioneer Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers: