voir diaporama

Posez vos questions en ce qui concerne les lecteurs (CD / DVD / HD) ainsi que les platines de salon (DVD / Divx / Blu-ray et HD)

voir diaporama

Messagepar shemmaka » 14 Nov 2006 4:57

:praise: Bonjour j'ai besoin de votre aide voici mon problème. j'ai plusieur diaporamas qui sont faits avec powerPoint je les aies graver sur un dvd-r mais quand je veut les regarder sur mon dvd de salon je ne les vois pas, mon dvd fait les dvd/vcd/cd/mp3 alors comment faire pour que mes amies puissent voir les diapos sur leur platine de salon sans être sur un ordi existe t-il une manière de faire et quelles sont les manipulations car je suis novice dans ce domaine
<< Il n'y a personne qui soit né sous une mauvaise étoile, il n'y a que des gens qui ne savent pas lire le ciel>>
shemmaka
Nouveau Membre
 
Messages: 3
Enregistré le: 14 Nov 2006

Messagepar Scaramanga » 14 Nov 2006 7:55

Salut et bienvenue sur le forum de Gravure-News,

Je suppose qu'il s'agit de diaporama Power Point de MicroSoft, avec l'extension PPS ?

Dans ce cas, j'ai une solution qui nécessite le logiciel Power Point.

1) Renommer l'extension du diaporama de PPS en PPT

2) Ouvrir le fichier avec Power Point

3) Faire un clic de droite les images souhaitées, et dans le menu contextuel , choisir "Enregistrer en tant qu'image". Procéder ainsi avec toutes les images que tu souhaites extraire.

Maitenant si ta platine peux vissionner les image, il suffit de graver toutes ces images. sur un média, DVD ou CD suivant la compatibilité de ta platine.

Une autre solution est de créer un DVD vidéo avec ces images, avec le logiciel PhotoDVD :
http://www.gravure-news.com/download/112.php

L'avantage est de pouvoir y ajouter de la musique, des effets de transition, et d'assurer une plus grande compatibilité avec les platines de salon, puisque il s'agit là d'un DVD vidéo.

:wink:
Avatar de l’utilisateur
Scaramanga
Administrateur®
Administrateur®
 
Messages: 14171
Enregistré le: 05 Sep 2002